Placement de la cloche !
- §mat§
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Placement de la cloche !
Salut à tous,
me promenant dans les rues de La Rochelle, j'aperçois un magasin de musique, ni une ni deux j'y entre. Une fois dans la boutique, je me dirige dans le coin percussion et j'essaye quelques cloches. Je me trouve une Meinl au son parfait. Le petit cadeau parfait à ramener dans le sac de retour des vacances MAIS j'aurais donc voulu savoir où se place généralement) cet accessoire fermier dans un kit classique ? (sachant que j'ai un pied de cymbale en rab, que je vais la jouer aux baguettes et que je n'ai pas vraiment envie d'acheter une attache spéciale pour celle-ci...).
J'avais penser sur le tilter du charley ou bien sur un pied entre le hi-hat et le tom alto, à vous de m'aiguiller !
Merci.
me promenant dans les rues de La Rochelle, j'aperçois un magasin de musique, ni une ni deux j'y entre. Une fois dans la boutique, je me dirige dans le coin percussion et j'essaye quelques cloches. Je me trouve une Meinl au son parfait. Le petit cadeau parfait à ramener dans le sac de retour des vacances MAIS j'aurais donc voulu savoir où se place généralement) cet accessoire fermier dans un kit classique ? (sachant que j'ai un pied de cymbale en rab, que je vais la jouer aux baguettes et que je n'ai pas vraiment envie d'acheter une attache spéciale pour celle-ci...).
J'avais penser sur le tilter du charley ou bien sur un pied entre le hi-hat et le tom alto, à vous de m'aiguiller !
Merci.
Dernière modification par §mat§ le dim. 23 juil. 2006, 15:51, modifié 1 fois.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
- soft
- Conseil des sages
les bons produits fermiers
la tige de charlé serait surement le plus mauvais endroit pour la placer (inertie et mobilité); si tu peux utiliser ton pied vacant ce serait une bonne solution; une meilleure encore serait de la fixer à ton support toms;
j'ai deux cloches , l'une est clampée à un pied de cymbale entre la charlé et le tom non alto (Majyk ), l'autre à la fixation de toms; ça marche très bien, jamais une panne;
tu verras, les produits du Poitou-Charentes c'est de la balle!
j'ai deux cloches , l'une est clampée à un pied de cymbale entre la charlé et le tom non alto (Majyk ), l'autre à la fixation de toms; ça marche très bien, jamais une panne;
tu verras, les produits du Poitou-Charentes c'est de la balle!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Ouane, tou, fri, fore !
xylolyse ?
ça n'a pas tendance à défoncer le bois des cerclages ce système ?Tama a écrit :Le support pour le fixer au cercle de grosse caisse doit pas être bien cher et c'est ptêtre le meilleur endroit pour une cloche non ?
- soft
- Conseil des sages
cloche>pied!
Le Plaisantin a raison de se méfier: c'est surement le procédé le plus diabolique qu'on ait pu trouver pour défunter les cerclages;Tama a écrit :Le support pour le fixer au cercle de grosse caisse doit pas être bien cher et c'est ptêtre le meilleur endroit pour une cloche non ?
Névèrdouzatte !!!!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Sound check...
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: cloche>pied!
aïlrimembeure, tonton !soft a écrit :Le Plaisantin a raison de se méfier: c'est surement le procédé le plus diabolique qu'on ait pu trouver pour défunter les cerclages;Tama a écrit :Le support pour le fixer au cercle de grosse caisse doit pas être bien cher et c'est ptêtre le meilleur endroit pour une cloche non ?
Névèrdouzatte !!!!
dank u ; en tout bien tout honneur...
- soft
- Conseil des sages
Re: cloche>pied!
sans oublier le persille plaisantin a écrit :
aïlrimembeure ...
je préfère prévoir de la vaseline quand même!le plaisantin a écrit :
dank u ; en tout bien tout honneur...