L'univers de la mini drum
- krikou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Slingorus
-
- Passe la tête...
Merci Krikou & jarodz , je viens de voir visiter ta Premier Génista Damask , honnêtement elle belle , j'adore ! cert c'est imporant la couleur ! il ya ce qui aiment d'autres non , moi je trouve la couleur jolie aussi !!!!!!! Je n'exclus pas d'en fabriquer une comme ça krikou !!! Oui la leedy de John covington c'est immense , mais ça reste faisable !!!.
-
- Passe la tête...
C'est sympa de ta part Charley ! il y en aura beaucoup d'autres qui vont suivre ! Ce n'est qu'un début ! je ferai tout les modèls , je reproduirai toutes les configurations ! je vais essayer aussi les anciennes des années 1920 /1930 jusqu'à nos jours !!! mais je reste fidèl à mon Logo & ma marque ! Merci de visiter mon myspace ! La fête de la musique c'est pas loin de chez toi qu'on l'a programmé cette année ! on jouera à compiènne ! bon courrage à toi et à tout les drummers !!!
- ChristopheMazette
- Ouane, tou, fri, fore !
- nicolas
Un grand BRAVO ! de plus en ta faveur !
Comme les autres j'ai était surpris par cette qualité et précision de réalisation.... sa doit être vachement minutieux .... chapeau ...
Certains détails me t*** l* c**
Bonne continuation
Comme les autres j'ai était surpris par cette qualité et précision de réalisation.... sa doit être vachement minutieux .... chapeau ...
Certains détails me t*** l* c**
Bonne continuation
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21106&postdays=0&postorder=asc&start=0/url][color=red][b]Ma premier Cabria APK[/b][/color][/url]
-
Ho c'est excellent!! vraiment au début j'avais pas bien regardé sur le my space, je croyait que c'était ta batterie!
Bravo pour tout ce boulot trés trés bien réalisé!
Bravo pour tout ce boulot trés trés bien réalisé!
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]
-
- Place ses micros
Re: L'univers de la mini drum
Ouaw c'est vraiment impressionant. Mais dis moi, tout ça ça sonne???? Je veux dire, si tu prends une petite aigulle et que tu tape dessus tout doucement biensur, ça sonne? Et au niveau prix aussi, tu les vends combien +-
en tout cas félicitation. C'est terrible.
en tout cas félicitation. C'est terrible.