Cloches, glas, etc...
- gabrihell
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Cloches, glas, etc...
Bonjour, je cherche à avoir un son qui ressemble à un glas, un truc bien lugubre, genre début de hallowed be thy name de cradle of filth. Il me faudrait acheter quoi? Une cow bell? Une nouvelle ride? Un triangle? Des crotales (j'ai vu un topic là-dessus, mais n'ai pas bien compris ce que c'était...)? Un xylo?
"On est pas sérieux quand on a 17 ans", A.R.
- soft
- Conseil des sages
petits moyens=petit son;
un sampleur et un trigger, sinon je te vois mal évoquer l'ombre méphitique de Vlad Dracul avé la cowbell ou les crotales
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
gabrihell a écrit : (...) Il me faudrait acheter quoi? Une cow bell? Une nouvelle ride? Un triangle? Des crotales (j'ai vu un topic là-dessus, mais n'ai pas bien compris ce que c'était...)? Un xylo?
Crotales pas trop cher? ben mon gars...gabrihell a écrit : (...) Non sérieusement, je cherche un truc à pas trop cher, et surtout sans électronique. (...)
Mon acoustique et mon éléctro
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=6475
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=6475
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Il y a peut-être la avedis earth ride de chez Zildjian, j'en ai vendu une il a plus d'un an. C'est la plus lourde de toutes les cymbales Zildjian, le ping le plus lourd du marché mais impossible de la jouer comme une ride normale. La dernière fois que je l'ai vue le gars cherchait à la revendre (c'était il y a six mois). Son groupe a évolué vers un style moins heavy et il n'en a plus besoin. Sela dit ça fait six mois, je ne le reverrais pas avant deux ou trois mois et il l'aura peut-être vendue d'ici là (à prioris 150 €). Coté son c'est pas du tout un son de cloche, pour ça il faut soit une vraie cloche (as-tu des groupies ?) soit un pad/trigg + module avec son de cloche ou échantillonneur et tu fais le tours des églises... tiens un SPDS, vla(d) une idée qu'elle est bonne, non ?
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?