...
Je te ferai savoir si je me déplace dans le Sud.
N'hésite pas si tu viens dans le pôle-nord, où j'entrevois peut-être d'habiter (à Lille). Ou, entretemps, dans les Yvelines .
[Baguettes] Dis moi comment tu casses je te dirais qui tu es
- LT be drums !
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: [Baguettes] Dis moi comment tu casses je te dirais qui t
Dernière modification par LT be drums ! le sam. 18 avr. 2020, 20:11, modifié 1 fois.
Je recherche des baguettes rares... et aussi des cassées !
(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)
(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Bon ben te reste plus qu'à commander des Meinl puisque la marque allemande produit la majorité des types de baguettes. Ton côté maniaque et uniforme sera comblé !Suu a écrit :...J'étais parti pour des Meinl aussi en me disant que ça faisait un peu moins de transport depuis l'Allemagne, et que le logo était plus discret... Et puis finalement au magasin j'ai commandé les VF... Mon côté maniaque a pris l'dessus et a voulu assortir la marque des baguettes à celle des balais.
Non non mais j'me soigne hein.
https://meinlstickandbrush.com/en/home
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Suu
- Sound check...
- Matos : Sonor AQ2 Bop Brown Fade | Zildjian A-Series City Pack | Pédales GC / HH Tama Iron Cobra 600 | Hardware Millenium Pro | Vic Firth SD4 / HD4 / Heritage Brushes
Héhé j'ai le temps avant de changer d'outils, d'autant que je joue très peu sur les rims ( hormis en cross stick ). Et en plus de mes deux paires de SD4 j'ai aussi investi y a quelques temps dans deux paires d'HD4. Même longueur, même olive, mais en hickory ( du coup un tout petit peu plus fines 1.35 < 1.38 pour pas avoir je suppose une trop grande différence de poids entre les deux ). Frappe plus franche et davantage de rebond ( c'est flagrant ), je les préfère dans certains styles plus nerveux ( funk, fusion, drum&bass... ) et en practice. Même si la sensation "molletonnée" de l'érable reste extrêmement agréable pour un jeu plus fin.