Positionnement double ...
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon
Positionnement double ...
Bonjour a tous et toutes!
Tout est dit dans le titre ( ou presque ) ! Alors je viens de rajouter une double , histoire d'essayer et de combler ma curiosité , mais je n'arrive pas a la placer .
Soit mon HH est trop éloigné , soit ma jambe est tordue , soit le pied de la CC ne passe plus ….
Peut etre est ce normal d'avoir le HH plus éloigné que sans DP ?
Avez vous eut les memes soucis ? Est ce que des genskisavent ont des trucs ou repaires ?
Je suis preneur de toutes les infos et aussi photos ….
Merci par avance
laurent
Tout est dit dans le titre ( ou presque ) ! Alors je viens de rajouter une double , histoire d'essayer et de combler ma curiosité , mais je n'arrive pas a la placer .
Soit mon HH est trop éloigné , soit ma jambe est tordue , soit le pied de la CC ne passe plus ….
Peut etre est ce normal d'avoir le HH plus éloigné que sans DP ?
Avez vous eut les memes soucis ? Est ce que des genskisavent ont des trucs ou repaires ?
Je suis preneur de toutes les infos et aussi photos ….
Merci par avance
laurent
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Re: Positionnement double ...
T'as peu de choix, faut éloigner le charly. Bon c'est qu'une dizaine de cm.
Cependant, certains utilisateurs placent la pédale auxiliaire à gauche de la pédale de charly et non à droite. Je n'ai jamais essayé.
Cependant, certains utilisateurs placent la pédale auxiliaire à gauche de la pédale de charly et non à droite. Je n'ai jamais essayé.
-
- Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon
A oui donc c'est normal ...
Je n'ai pas essayé de mettre la pédale à gauche , le cardan va passer ? je vais vérifier ...
Je n'ai pas essayé de mettre la pédale à gauche , le cardan va passer ? je vais vérifier ...
Autre solution le pied Bipode de charley !
C'est le mieux que j'ai trouvé, mais oui, il faut déplacer le charley quand même un peu
C'est le mieux que j'ai trouvé, mais oui, il faut déplacer le charley quand même un peu
-
Oups merci pour ta réponse avec un peu de retard !
J'ai déjà un pied bi pode pour mon HH , mais en fait ce qui me gene le plus c'est le pied de la CC ...
J'ai essayé beaucoup de positionnement et finalement j'ai mis ma pédale de double a gauche de mon HH , pour le moment je suis bien plus a l'aise et ca me permet d'avoir mon HH dans sa position normale .
Par contre j'ai une question que je me pose . Par rapport au patch que je dois changer du coup ... faut il vraiment en mettre un ? ca protege mais auniveau du son est ce mieux également ?
J'ai déjà un pied bi pode pour mon HH , mais en fait ce qui me gene le plus c'est le pied de la CC ...
J'ai essayé beaucoup de positionnement et finalement j'ai mis ma pédale de double a gauche de mon HH , pour le moment je suis bien plus a l'aise et ca me permet d'avoir mon HH dans sa position normale .
Par contre j'ai une question que je me pose . Par rapport au patch que je dois changer du coup ... faut il vraiment en mettre un ? ca protege mais auniveau du son est ce mieux également ?
- boomfred
- Modérateur
Un patch, ça protège et ça amène de l’attaque au détriment du houmpf. Vala.
Qui tente n'a rien.
-
Le houmpf c'est la jolie chose un peu difficile a gerer c'est ca ?
- boomfred
- Modérateur
C’est ce que je préfère dans un son de grosse caisse, mais s’il est tout seul, nul ne l’entend hors le pilote, d’où l’attaque.
Qui tente n'a rien.
-
Je comprend oui ...
Merci pour l'info en tout cas !!
Merci pour l'info en tout cas !!