bonjour
pourquoi sur certaines peaux remo (de même modèle) il est écrit weatherking et pas sur d'autre ? j'ai remplacé la peau d'une vieille caisse claire que j'avais, j'ai remis la même chose (ambassador coated) et sur l'ancienne on pouvait lire weatherking (c'était le logo actuel pas l'ancien), la nouvelle peau non.
sur google ily a aucune info nulle part
weatherking ?
- joeyjojo
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- joeyjojo
- Place ses micros
Re: weatherking ?
"toute les remo son weatherking" ok alors c'est pour des éconmie d'encre qu'ils ne le mettent plus
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Je pense surtout que Weatherking était parlant pour ceux qui avaient galeré avec les peaux animales sensibles au climat. Ça se justifie plus désormais. Ça fait plus de 50 ans,,,joeyjojo a écrit :"toute les remo son weatherking" ok alors c'est pour des éconmie d'encre qu'ils ne le mettent plus
- joeyjojo
- Place ses micros
C'est sur. mais ils ont quand même mis le temps, j'avais changé des peaux en 2014 et c'était encore marqué weatherking.
- soft
- Conseil des sages
quand tu vois le temps qu'ils mettent à refaire un sablage qui tient la distance! ça fait presque vingt ans que tout le monde change de crèmerie pour aller en face chez Aquarian ou Evans à cause de leur entêtement! ça me troue le cul: on dirait que l'exfiltration de clientèle est devenu leur activité principale.joeyjojo a écrit :C'est sur. mais ils ont quand même mis le temps, j'avais changé des peaux en 2014 et c'était encore marqué weatherking.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
J'ai acheté une CS y a qq temps pour ma claire Tama, ça faisait presque vingt ans que je n'avais pas acheté de Remo ; et ben... Le sabla est fiiiin, on voit au travers. Et se barre au moindre regard un peu appuyé.soft a écrit :quand tu vois le temps qu'ils mettent à refaire un sablage qui tient la distance! ça fait presque vingt ans que tout le monde change de crèmerie pour aller en face chez Aquarian ou Evans à cause de leur entêtement! ça me troue le cul: on dirait que l'exfiltration de clientèle est devenu leur activité principale.joeyjojo a écrit :C'est sur. mais ils ont quand même mis le temps, j'avais changé des peaux en 2014 et c'était encore marqué weatherking.
Remo joue sur le fait qu'ils sont 100 fois plus connu que les deux autres.
Outre leur sablage, je trouve que le dessin du col de leur peau rends leur centrage plus aléatoire qu'Evans / Aquarian. Une Evans se centre toute seule limite, alors que la Remo barre à gauche à droite qd tu la poses sur le fût.
- joeyjojo
- Place ses micros
je pense même que le sablage est pire qu'avant. il y a queqlue jours j'ai racheté une ambassador pour ma caisse claire, ça faisait pas 4 jours, et, le centre est déjà tout lisse, franchement je me rappelle pas d'une telle rapidité pourtant autrefois je jouais plus régulièrement. Je pense que je vais me tourner aussi vers la concurrence.