J'ai acheté pour les répétes une yamaha stage custom birch..
dessus il y a des peaux transparente UT REMO (china)
Ma question : est aussi bon que des ambassador (1 pli donc) REMO transparente?
Merci à vous

Si la batterie est achetée neuve, dans un magasin qui se respecte un minimum, il n'est pas difficile de dealer une belle ristourne sur un set de peaux neuves au moment de l'achat de la batterieMornagest a écrit : Là où je trouve que c'est naze, c'est que même sur des kits moyen de gamme, on retrouve ces peaux sur les fûts... du coup ça te refait un surcoût à l'achat pour repeauter tout le bazar
Je confirme, si tu ne cherches pas l'excentricité, les Code ont un rapport Q/P imbattable. J'ai encore un modèle sablé sur ma claire, ça doit faire plus de 6 mois et le sablage est toujours là, le toucher aussi.Tama a écrit :Jamais essayé les UT.
Par contre les peaux d'origine chez tama sont d'origine Evans. Le cercle est plus lourd que les Evans US, ils doivent être en métal et non alu je pense. Les peaux clear sont OK, la peau de GC était excellente (type EQ4). Le sablage pour la caisse claire est ignoble par contre et les peaux de réso, on sentait que c'était vraiment de la sous qualité, super fines, film plus prompt à craquer.
Hors sujet mais pas complètement, les peaux Code me font de l'œil, 15€ de moins sur les peaux de frappe de grosse, et en moyenne 5€ sur les peaux de frappes toms.
Y a peu de choix, mais ayant des goûts simples, y a ce que je cherche. c'est presque pas distribué par contre.