Salut à tous!
Mes excuses pour la question dès le premier message, en réalité j'avais un autre compte sous le nom de Jack_Caddie dont je ne me souviens malheureusement plus du mot de passe, le compte datant d'il y a 10 ans... et c'est la même histoire pour l'adresse e-mail à laquelle le compte est lié, bref
Je refais un petit tour par le forum me demandant si quelqu'un aurait une solution a mon problème de double pédale.
Il doit y avoir un frottement quelque part qui fait que lorsque j'appuye sur une des deux pédales, l'autre pédale (et sa batte) se met en mouvement elle aussi Après avoir tout démonté et nettoyé ça s'est amélioré mails il reste du mouvement. (voir video)
La pédale ne présentait pas ce souci avant mais après un déménagement a l'étranger et trois ans passés dans sa caisse voilà l'état actuel. Tout a été huilé il y a quelques semaines et je ne vois pas d'ou vient le problème.
Quelqu'un aurait déjà eu le même souci ?
Martin
Problème Speedcobra
- Maapi
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Arkan
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : DW Collector Edition
Zildjian
Roland - Localisation : Le Québec
Re: Problème Speedcobra
Ouais.
J'ai trois pedales doubles Speed Cobra - c'est dire à quel point je les aime.
Je crois que la cam ou se trouve la chaine du beater de droite touche légèrement à l'axe du beater de gauche.
Ils sont trop proches l'une de l'autre. Il faut les éloigner juste un peu.
Parce que sur mes pédales, les deux sont à un centimètre de distance et donc, parfaitement indépendants.
J'ai trois pedales doubles Speed Cobra - c'est dire à quel point je les aime.
Je crois que la cam ou se trouve la chaine du beater de droite touche légèrement à l'axe du beater de gauche.
Ils sont trop proches l'une de l'autre. Il faut les éloigner juste un peu.
Parce que sur mes pédales, les deux sont à un centimètre de distance et donc, parfaitement indépendants.