Pédale de Charleston : avis, choix et recommandations
- memey
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
Re: Pédale de Charleston : avis, choix et recommandations
Je dois faire des photos....petit soucis avec mon ordi, et je sais pas envoyer des photos avec mon IPad.....bref, pour un milieu de gamme,il est costaud le bougre,déjà monté et démonté plusieurs fois, ça bouge pas, les nouvelles semelles sont super sympa, bien lisse...pas comme les cuisses à Josiane...super souple,molette de serrage un peu rude,tilter super sympa à la DW pour la molette du bas,et franchement solide au niveau papillon.en très la semelle et le tigre, il y a une came à la place de l'éternelle chaîne de transmission,c'est bien réactif...mais...comme il y a toujours un mais,j'ai peur pour les éléments de plastique long terme.tripode tournoyant pour les adorateurs de la double
Globalement, j'adore,peut être même plus que mon DW9000.....je prendrais bien une pedale de grosse caisse rien que pour cette semelle sympathoche
Globalement, j'adore,peut être même plus que mon DW9000.....je prendrais bien une pedale de grosse caisse rien que pour cette semelle sympathoche
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
"Entre la semelle et la tige"...rectification de l'IPad qui marque pas ce que tu veux dire...^^
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!
- andi
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : K / Oriental
Question conne bis : Quelle est la difference entre un bipode et un trepied ? Le bi est pour la double ou c'est juste esthétique ?
J'aurais tendance a choisir un bi meme si je joue en simple pour un gain de place...
J'aurais tendance a choisir un bi meme si je joue en simple pour un gain de place...
- soft
- Conseil des sages
c'est pas esthétique du tout: c'est fonctionnelandi a écrit :Question conne bis : Quelle est la difference entre un bipode et un trepied ? Le bi est pour la double ou c'est juste esthétique ?
si tu es bi c'est ton choix; si tu es tri : bon courage dans tes relations amoureuses!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- andi
Et donc Soft quel est la différence entre les deux ?
- soft
- Conseil des sages
à quel niveau ? pédalistique, ou amoureuxistique ????andi a écrit :Et donc Soft quel est la différence entre les deux ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- andi
Ahahah j'en étais sur que t'allais sauter sur l'occaz (en meme temps elle était facile)
Pedalistique bien entendu !
Pedalistique bien entendu !
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- boomfred
- Modérateur
Deux pieds, ça prend moins de place au sol, et puis c’est moins lourd.
Qui tente n'a rien.