alwaysinresearch a écrit :je viens de trouver une photo , voir dans mon post précédent que j'ai édité avant que tu postes Syrian.(merci au passage pour ton essai de la pédale et de l'article)
je n'avais pas capté ton histoire de reculer la pédale ainsi.
J'avais compris "bouger" ou "positionner" autrement la charnière.
Alors oui, on peut opter pour le montage comme sur la photo de ce magasin, qui est d'ailleurs le montage original (que l'on peut voir chez Sleishman et ds les bras de ce bon Will Calhoun, l'ambassadeur de charme).
Je me souviens now avoir fait les photos - et la review - suite à l'essai en vertu de la remarque qui m'avait était susurrée à l'oreille (chez des officiels dont je tairai le nom...) sur les + de 45 fillette.
En effet, ds le montage original, c'est assez "just" (avec ma chétive constitution, je fais un bon 45 voire 46, dépend...).
Mais les butées sont amovibles, aussi.
Et je maintiens, ce sont de très loin devenu mes pédales favorites (puissantes ET rapides, suprème alchimie).
Enfin "seraient" car elle trônent sur ma Rogers qui n'est pas ma batteuse principale (mais que je joue tlj qd mm)
Attendues très longtemps, afin de pouvoir enfin replacer ma GC au centre et virer tous ces foutus cardans et systèmes à la graisse d'ours...
Sauf que depuis que j'ai opté pour le DrumFrame suspendu, je ne peux plus placer la GC au centre et donc joue encore bcp mes fidèles mèmères 9002
(non détrônées par la Demon).
Qd je pense que j'étais mm passé au rack Porcaro à l'époque afin de pouvoir enfin placer ma GC à 14h ds l'axe de ma jambe ! Parce que je n'ai jamais supporté la position "en crabe" adoptée par la majorité des batteurs (!?) dictée par cette foutue GC et ses deux sempiternels toms indéboulonnables en leur temps, avec en prime le charley aux fraises quasi systématiquement
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !