[Guide] Sieges - faites plaisir à votre bottom
- arakno1
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
Re: LES SIEGES - faites plaisir à votre bottom
Non non, c'est véridique, loads of balljuice . En plus je joue souvent en calebar alors c'est du direct a la source.
https://secure.adams-music.com/shop/c/p ... C-0c458Atk" onclick="window.open(this.href);return false;
moi je joue sur ça, et c'est le top de ce que j'ai essayé, et pour pas trop cher
moi je joue sur ça, et c'est le top de ce que j'ai essayé, et pour pas trop cher
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Retenu et utilisé contre toi le jour où tu veux le revendre !arakno1 a écrit :Non non, c'est véridique, loads of balljuice . En plus je joue souvent en calebar alors c'est du direct a la source.
- Yvon
- Ouane, tou, fri, fore !
Je fais dans le simple, j'ai un DW et j'en suis satisfait...
- soft
- Conseil des sages
pour ma part j'ai eu pendant une dizaine d'années un Ludwig aussi accueillant qu'un futon en siporex, puis un RKB customisé à la mousse d'hévéa naturelle (siège de DS19) et recouvert d'un cuir de blouson chopé à La Rochelle dans un caniveau; celui-là je l'ai bien utilisé plus de vingt ans; depuis j'en ai eu plein d'autres très confortables mais sans âme ni incertitude, et je devrais recevoir sous peu un modèle hdg Yamaha dont je ne trouve pas la référence, genre quadrupède comme toto :
mais à vérin, avec un pose cul suffisant pour héberger ensemble Aaron Spears et Michael Bland: genre clone du DW, pour quand des personnages "importants" passent dans le coin.
Comme j'ai de solides paradorsaux et des lombaires survitaminées ce n'est pas ma principale préoccupation.
mais à vérin, avec un pose cul suffisant pour héberger ensemble Aaron Spears et Michael Bland: genre clone du DW, pour quand des personnages "importants" passent dans le coin.
Comme j'ai de solides paradorsaux et des lombaires survitaminées ce n'est pas ma principale préoccupation.
- Yvon
Ah ! Quel beau corps d'athlète...soft a écrit :Comme j'ai de solides paradorsaux et des lombaires survitaminées ce n'est pas ma principale préoccupation.
- soft
- Conseil des sages
Wé, le Yvon: viens derrière l'église, je te montrerai mon grand trochanter et mes ligaments croisés: une splendeur; vintage, bien sur, mais splendiose quand même;Yvon a écrit :soft a écrit :
Ah ! Quel beau corps d'athlète...
- arakno1
- En plein show
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
Damn!Dream Drummer a écrit :Retenu et utilisé contre toi le jour où tu veux le revendre !arakno1 a écrit :Non non, c'est véridique, loads of balljuice . En plus je joue souvent en calebar alors c'est du direct a la source.
, non mais je ne compte pas m en séparer donc ca va, l'est confortable le bougrichon, l'a supporté mes anciens 100 kg il va bien me durer avec mes nouveaux 75, puis il y a un charleston qui est tombé dessus qui a fait un trou dans le skai sur le coté donc chute du prix de revente, plus loads of ball juice donc c'est mort! je compte le retapisser au velour si possible un de ces quatre matins. (pas moi avec mes gros doigt)
- olive bleue
Ben moi j'ai décidé d'acheter un siège d'une marque qui ne fait pas de batterie, mais des accessoires, c'est K&M. Ma foi, ça fait un an que je l'ai et mon bottom ne s'en porte pas plus mal! C'est très confortable et ça me change de mon vieux pearl dont la mousse était toute ratatinée.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
faites plaisir à vos hémorroïdes
Bienvenue chez les hommes qui ont du goût et de l'expérience !!JoXIII a écrit :En ce qui me concerne, je commence à vieillir et je deviens de moins en moins spartiate ! Du coup, j'ai offert à mon séant un DW 9120 AL avec son dossier ! Ma foi, je ne regrette pas !
Très bien, K&Molive bleue a écrit :Ben moi j'ai décidé d'acheter un siège d'une marque qui ne fait pas de batterie, mais des accessoires, c'est K&M. Ma foi, ça fait un an que je l'ai et mon bottom ne s'en porte pas plus mal! C'est très confortable et ça me change de mon vieux pearl dont la mousse était toute ratatinée.
je ne sais pas si ils l'ont tjs au catalogue, mais j'ai eu un mahousse tripode à vis et façon selle banquette DW vissée dessus, modèle pour grand garçon.
Moins cher que les posaku dédiés batteries / tout aussi bien !
Un truc pour ceux qui sont morphopsychosouplitudés et probablement un peu richeskrikou a écrit :C'est quoi ça encore ?
[ici IMAGE du marketing en marche]
Laisse, on est trop vieux, nous, on peut pas comprendre les plaisirs de l'intromission marketing
.
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Celui là est bien aussi http://www.spinalglide.com/products/drummers-glider/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
Si je n'avais pas déjà un Air Lift et du coup le fait que je trouve le pneumatique top, je me serais bien laissé tenter par un siège Silverstone :
Avec du vrai cuir outside qui sent la vache.
Avec du vrai cuir outside qui sent la vache.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
hémo & roïde sont ds un batal, qui rame ?
Bien les Silverstone, connaissais pas, merci de l'info
So British ! (j'aime le cuir, mm si ça vieillit, et sans doute aussi justement parce que, entre autre)
The missing link : http://www.drumthrones.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Krouki, si tu t'embarques ds les histoires de posturo et de sièges ergo, c'est un univers qui s'ouvre à toi.
le premier lien que tu cites semble reprendre le principe fondateur (si j'ose dire) de celui du deuxième (les coussins séparés, sur ressorts)
J'ai une femme kiné, j'ai creusé le sujet (en batterie, mais aussi en studio, là où on retrouve svt les fauteuils AERON, de Herman Miller),
elle utilise, ses collègues aussi. Une jungle.
Les tarifs varient du simple au quintuple, c'est le monde des mr GeoTrouvetou... qui a LA solution pour le rachis machin, qui a THE other solution pour les L3/L4/L5 etc.
je peux te dire qu'il y a un paquet de fumisteries, outre que souvent "sous prétexte de" : ça coute une blinde
Tama a approché le concept avec ses HT 630/650 ronds en forme de "dôme" (velours). Supposés favoriser l'auto correction de ta position (maintien) genre à ton insu, qui renforce donc les muscles profonds (gainage) essentiels au maintien du dos (ceux là mêmes qui sont exténués et te font te sentir 80 ans qd tu sors de ta guinde sur l'aire d'autoroute après 400 bornes)
- brin de culture : http://www.lecorpshumain.fr/corpshumain ... s-dos.html" onclick="window.open(this.href);return false; - (et encore, c'est simplifié)
Entre autres sièges, j'ai ce Tama. La sensation d'être un peu assis sur un ballon peut être déconcertante, en tt cas, je parviens à tenir longtemps dessus, et le prête couramment avec ma jazzette ou autre batt. à des potes, certains sont batteurs connus, sans qu'ils ne m'aient fait une remarque à ce sujet.
Bon...
Bref, ça n'est pas simple d'y voir clair et de trier le bon grain de l'ivraie. Les marchands d'ergonomie et autres boutiques du dos/du cul/du rachis etc. (rayez la mention inutile) disposent - comme les vendeurs de sommeil - d'un tas d'argumentaires allant du fondé au charlatanesque en passant par le spécieux
Pour parachever (vécu inside) : une sensation de confort ds l'immédiateté d'un essai ne garantit nullement du mm succès sur la durée.
En ayant une bonne quatorzaine ici, je sais par contre très bien à l'usage ce qui désormais me convient. Ou pas.
So British ! (j'aime le cuir, mm si ça vieillit, et sans doute aussi justement parce que, entre autre)
The missing link : http://www.drumthrones.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Krouki, si tu t'embarques ds les histoires de posturo et de sièges ergo, c'est un univers qui s'ouvre à toi.
le premier lien que tu cites semble reprendre le principe fondateur (si j'ose dire) de celui du deuxième (les coussins séparés, sur ressorts)
J'ai une femme kiné, j'ai creusé le sujet (en batterie, mais aussi en studio, là où on retrouve svt les fauteuils AERON, de Herman Miller),
elle utilise, ses collègues aussi. Une jungle.
Les tarifs varient du simple au quintuple, c'est le monde des mr GeoTrouvetou... qui a LA solution pour le rachis machin, qui a THE other solution pour les L3/L4/L5 etc.
je peux te dire qu'il y a un paquet de fumisteries, outre que souvent "sous prétexte de" : ça coute une blinde
Tama a approché le concept avec ses HT 630/650 ronds en forme de "dôme" (velours). Supposés favoriser l'auto correction de ta position (maintien) genre à ton insu, qui renforce donc les muscles profonds (gainage) essentiels au maintien du dos (ceux là mêmes qui sont exténués et te font te sentir 80 ans qd tu sors de ta guinde sur l'aire d'autoroute après 400 bornes)
- brin de culture : http://www.lecorpshumain.fr/corpshumain ... s-dos.html" onclick="window.open(this.href);return false; - (et encore, c'est simplifié)
Entre autres sièges, j'ai ce Tama. La sensation d'être un peu assis sur un ballon peut être déconcertante, en tt cas, je parviens à tenir longtemps dessus, et le prête couramment avec ma jazzette ou autre batt. à des potes, certains sont batteurs connus, sans qu'ils ne m'aient fait une remarque à ce sujet.
Bon...
Bref, ça n'est pas simple d'y voir clair et de trier le bon grain de l'ivraie. Les marchands d'ergonomie et autres boutiques du dos/du cul/du rachis etc. (rayez la mention inutile) disposent - comme les vendeurs de sommeil - d'un tas d'argumentaires allant du fondé au charlatanesque en passant par le spécieux
Pour parachever (vécu inside) : une sensation de confort ds l'immédiateté d'un essai ne garantit nullement du mm succès sur la durée.
En ayant une bonne quatorzaine ici, je sais par contre très bien à l'usage ce qui désormais me convient. Ou pas.