[REVIEW] SLEISHMAN - Twin pedal -
- Isilion
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Sonor Delite, Paiste Sigature/2002, Roland TD9, Caisse-Claire Yamaha Jimmy Chamberlin
Et bien j'ai acquis cette pédale Sleishman il y a deux semaines (un grand MERCI à Charles de Yétidrums pour son efficacité et surtout sa patience), et je dois dire que je ne regrette pas du tout mon investissement. Même si cela est un peu perturbant au départ, le recentrage de la grosse-caisse est vraiment plus pratique quand on a un rack et qu'on joue avec une dispo aussi étrange que la mienne! Et concernant la réponse de la pédale et sa fluidité, c'est vraiment du très très bon, et aucun problème vis à vis de la conception "étrange" de la pédale. Petit bémol il est vrai par rapport au tripode du support de caisse claire, mais bon, ça tient bien quand même!!!
Ride the spiral to the end and may just go where no one's been....
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
delosouléponplutar
Merci de confirmer - même fort synthétiquement - mes dires.
Personnellement, j'avais promis de vous en reparler, eh bien voilà : j'en suis toujours ravi.
Je ne la joue pas en "one and only" puisque je joue divers kits (et pas mal de DW9002..), mais je la retrouve avec tjs autant de plaisir
Et sans problème à ce jour (tu vois Lovequest, ma frappe asthénique d'anorexique timide n'en vient pas à bout... )
Personnellement, j'avais promis de vous en reparler, eh bien voilà : j'en suis toujours ravi.
Je ne la joue pas en "one and only" puisque je joue divers kits (et pas mal de DW9002..), mais je la retrouve avec tjs autant de plaisir
Et sans problème à ce jour (tu vois Lovequest, ma frappe asthénique d'anorexique timide n'en vient pas à bout... )
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
.
- lastique
- Sound check...
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
Pour compléter ce gééénial post, et tant qu'à faire, la demo assortie du batteur de Living Colour, j'ai nommé :
Will Calhoun..
en demo à Francfort, en avril dernier, il s'amuse aussi avec cette pédale:
enjoy, les gars!!
amitchés
Lastique.
Will Calhoun..
en demo à Francfort, en avril dernier, il s'amuse aussi avec cette pédale:
enjoy, les gars!!
amitchés
Lastique.
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
Who else ?
Avons nous d'autres possesseurs de Sleishman Twin pedal, depuis ?
.
.
.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
J'ai une question, je sais pas si ça a déjà été posé, est ce que tu peut régler l'écartement...?
Par ce que quand je la regarde ont dirais pas...
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
oui mais non
parce que c'est lire, qu'il faut...Lord Stolas a écrit :J'ai une question, je sais pas si ça a déjà été posé, est ce que tu peut régler l'écartement...?
Bref, pour être tt à fait précis et un chouille "malin" il sera possible de tricher sur l'écart entre les deux grâce à la longueur de 4bons cm du tenon "solidarisant" (cf photos), mais ça se joue sur 1cm tout au plus. Parce que ça ça aura une incidence sur les battes et le centrage de l'ensemble, d'autant... donc bof, faut le vouloir, ce cm.Syrian a écrit : - l'écartement des pédales, fixe, peut ne pas convenir aux très grands, et laisse somme toute fort peu de place pour le tripode du pied CC, qui devra être ouvert et calé au quart de poil de Q
Sinon, t'as vraiment rien trouvé d'autre à citer en signature que la remarque débile d'un ahuri (restons poli) que j'ai dû vider du forum ? ca me troue le c** de relire encore ses imbécilités, à cuila
.
.
.
- Carlito Del Yeti
- Place ses micros
- Matos : KIT Ludwig Classic Maple, CC Ludwig LM402T, Cymbales Zildjian, Meinl, Stagg (oui oui !)
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: oui mais non
Syrian a écrit :Sinon, t'as vraiment rien trouvé d'autre à citer en signature que la remarque débile d'un ahuri (restons poli) que j'ai dû vider du forum ? ca me troue le c** de relire encore ses imbécilités, à cuila[/size]
Elle est quand même énorme celle la non!?
(\__/)
(>'.'<)
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
(>'.'<)
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
- Carlito Del Yeti
- Place ses micros
- Matos : KIT Ludwig Classic Maple, CC Ludwig LM402T, Cymbales Zildjian, Meinl, Stagg (oui oui !)
a ce jour : 480£ = 549€lazare.C a écrit :480£ via UK
http://www.thedrumplace.co.uk/tdp_default.html
merci pour la demo, syrian !
hors frais de port. juste pour info.
rien d'autre à ajouter...
Mieux vaut consacrer sont intelligence à des conneries plutôt que sa connerie à des sujets intelligents...
- Bubbax
- Sound check...
@ Syrian -> Moi ce qui m'interpelle dans tout ça c'est quand tu déclare vouloir ajouter un dossier pour ton siège DW , tu pourrais en dire plus là-dessus ?
Je ne trouve rien sur leur catalogue ni ailleurs . Tu adapte un d'une autre marque ou bien ?
Pour info j'ai le 9120M.
Désolé pour le HS je voulais pas créer un topic pour ça , merci d'avance !
Je ne trouve rien sur leur catalogue ni ailleurs . Tu adapte un d'une autre marque ou bien ?
Pour info j'ai le 9120M.
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
le téléphone sera ton ami
You're welcome, je peux te répondre ici.Bubbax a écrit :@ Syrian -> Moi ce qui m'interpelle dans tout ça c'est quand tu déclare vouloir ajouter un dossier pour ton siège DW , tu pourrais en dire plus là-dessus ?
Pour info j'ai le 9120M.
J'ai le 9120AL Tractor seat. Donc la même selle que toi mais sur base quadripode Airlift.
Ce qui ne change rien au dossier, identique, et que j'avais commandé directement chez DW, par la Bag' Paname un jour que j'y étais. Ne me suis donc pas soucié de la référence "interne".
Concrètement je l'ai "attendu" plus de 2 mois, et payé poil moins cher que les Tama ou Pearl, au détail.
J'en suis ravi. Il est à l'image du throne : bonne came, et surtout, hors la latitude de réglage en hauteur, il se dégage bien vers l'arrière, ce qui laisse de la place pour poser son Q sur le posaku !
(Aparté : je dis ça, parce que le Roc n Soc est prévu pour les freluquets cambrés à pti cul, combiné au dossier type "chaise de bureau" trop imposant vers le bas, et j'ai donc été obligé de modifier la ferraille de support pour ne pas que le dossier me soit inconfortable, car tjs trop en appui ds le dos - trop faible débattement du coulissement longitudinal, ce qui gêne la bonne assise bien calé sur la selle. Ben oui, excusez le, 25 ans de muscul, j'ai des put**n de colonnes lombaires, moije).
Photo de qques uns de mes sièges, le DW est à gauche (pour les non initiés ) :
catal DW
http://www.dwdrums.com/hardware/9120AL.htm
On peut lire que "The 9120AL design includes an optional backrest (sold separately) for those players that desire more support", trad : la conception du 9120 AL prévoit l'adjonction d'un dossier, optionnel et vendu séparément...
Aucune réf indiquée ni sur le site.
Sur la page http://www.dwdrums.com/hardware/9120M.htm traitant du siège que tu as, le mm en tripode à vis, il n'est pas fait mention de cette possibilité.
Or, selon moi, les selles sont les mêmes.
Le kit se fixe via 4 vis en dessous. Il y a donc 4 trous, filetés.
Check ça on your side et envoies moi une photo en MP
.
.
.
- Bubbax
- Sound check...
Merci bien !
Grâce au mot "backrest" j'ai pu trouver ça , par contre eux sont formels , ça ne se "fit" qu'avec les Air Lift .. bizarre ça tout de même
Bon , à 44 euro je prends pas un gros risque non plus , à voir ..
Grâce au mot "backrest" j'ai pu trouver ça , par contre eux sont formels , ça ne se "fit" qu'avec les Air Lift .. bizarre ça tout de même
Bon , à 44 euro je prends pas un gros risque non plus , à voir ..