oui, je te crois , ça n'est pas toi que je remets en question mais Georgemetalfarter a écrit :
Bé écoutes, je ne l'invente pas.
George Kollis a écrit, petit extrait:
Voilà; mais bon, si c'est ton grand ami, ça doit faire la différenceI can play on almost any pedal in the market the same
speeds,but after i set them up the way i prefer for my
feet.It's all about the drummer man
c'est faux, on peut atteindre les mêmes vitesses, mais pas tenir la même durée sans transmission directe et pédale très légère.
Il est déjà si difficile d'atteindre ces vitesses, je pense avoir suffisamment "souffert" des années pour atteindre ces vitesses, pour te le dire avec aucune hésitation.
On peut arriver au même résultat avec des très bonnes pédales, mais on les compte sur les doigts de la main je t'assure, et si tu peux aller très vite avec une pédale à chaine, alors tu iras plus vite avec une pédale à transmission directe, et tu dureras plus longtemps d'autant plus que la pédale est légère.
jamais tu n'arriveras aux mêmes résultats avec une pédale moyen de gamme à chaine. jamais.
Tu sais, ce que je remarque, c'est qu'énormément de musiciens et batteurs ne prennent pas conscience non seulement du boulot qu'il faut pour arriver à cela, mais aussi du matériel !
Plus tu progresses, plus tu t'aperçois qu'un petit facteur physique change tout !