pedales axis.
-
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
J'ai un doute là...zeckenkiller a écrit :Axis n'utilise que des pièces "standard", c'est pas toujours très pratique à utiliser, mais si on les perd ou si ca pète il suffit d'aller en racheter dans n'importe quel magasin de bricolage.
Je me vois mal aller chez BricoTruc: Bonjour , vous avez une came de batte en alu issu de l'aéronautique pour Axis longboard ? comment ça non ? C'est l'arnaque c'te pédale, saleté de ricains !
Il ne faut pas dire tout et n'importe quoi, les pièce d'axis , c'est chez ton "pédaleur" agréé qu'elles se trouvent (en commande souvent )
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- Ma-tt
- Place ses micros
C'est vrai que tout ce qui est visserie est standard........américain
J'ai quand même un peu galéré pour trouver des BTR en 8* 1/4". Il y a toujours l'équivalent en M quelquechose, mais bon, faut quand même forcer pour que ça passe !
Et là tout de suite tu remercies tes potes qui roulent en Harley
J'ai quand même un peu galéré pour trouver des BTR en 8* 1/4". Il y a toujours l'équivalent en M quelquechose, mais bon, faut quand même forcer pour que ça passe !
Et là tout de suite tu remercies tes potes qui roulent en Harley
Que dois-je rajouter au silence ?
Je parle de la visserie évidemment !!! Ya aucun standard dans les autres pièces de pédale...J'ai un doute là... Laughing
Je me vois mal aller chez BricoTruc: Bonjour , vous avez une came de batte en alu issu de l'aéronautique pour Axis longboard ? comment ça non ? C'est l'arnaque c'te pédale, saleté de ricains ! Rolling Eyes
Il ne faut pas dire tout et n'importe quoi, les pièce d'axis , c'est chez ton "pédaleur" agréé qu'elles se trouvent (en commande souvent Evil or Very Mad )
-
- À l'hôtel avec les fans
- HannibAlan
- En plein show
Pas de problème de frais de douane à rajouter...?metalfarter a écrit :yavais deux Axis Longboard flanbant neuves sur ebay usa, dont une classic black, pour 450 dollars en buy it now; j'ai dmandé le montant des frais de port: 95 dollars. Donc une Axis neuves pour 550 dollars environ, soit 430 euros à peu près, pas mal non? J'ai eu la mienne quasi dans les memes conditions.
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- HannibAlan
- En plein show
Oui, pour tout objet marchand...MaxDrum a écrit :Les frais de douanes sont aussi pour les objets d'ocaz il me semble...
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
-
- À l'hôtel avec les fans