Pearl Eliminator... Demon Drive

Les pieds, les racks...
Répondre
MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par MetalFarther »

J'ai hâte de la tester aussi, voir si tout ça est fiable et à quelle point elle se montrera souple par rapport à une Axis....

maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO

Message par maddrummer »

y'a pas a dire ils savent vendre leur beurre les mecs... des que ca sort je file a la bag pr les tester !

"don't blink!" lol !

edit : a propos de la longboard, ca me parait bizarre car il reste le "talon" fixé à plat derriere le "board" de la pédale.

or il me semble que sur les axis par exemple, il n 'y a pas de talon à plat, mais juste un "board", avec le talon en DESSOUS.

ici, on a apparemment une pédale normale mais avec un "board" plus long, en effet ; mais est ce qu'on peut appeler ca une longboard ?

regardez la vidéo, mes paroles seront ptet plus claires...

Rolala
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Rolala »

Bin, justement en la regardant on voit le talon sous la semelle. :?

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

La sensation doit être différente si on joue proche du talon suivant que la charnière se trouve sous la semelle (Axis) ou à l'extrémité de celle-ci (Demon Drive).

Avec ce système de semelle modulable, celle-ci doit surement être plus lourde que celle de l'Axis (c'est même peut-être plus agréable ???).

Dans tout les cas, bravo pour la pub. Tout le monde à envie de l'essayer depuis des mois, même à plus de 650eur. Et on finit par oublier que Yamaha sort aussi ses nouveaux modèles à la même période, dont une direct drive (qui espérons, améliore l'ancienne).

DFH
En plein show

Message par DFH »

Sinon quelqu'un connaitrait la réponse de Tama face à cette Demon Drive de Pearl??

Ils ont stoppé la production des Iron Cobra, mais pour produire quoi à la place?

Le futur des pédales et doubles, c'est du direct drive alors?
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Ah non! J'espère que Pearl ne va pas arrêter la production des Elims classiques! :?

Quant à Tama... Je pense qu'ils vont viser très haut. Ils se sont fait bouffer par Pearl niveau accessoire ces dernières années, ça ne va pas rester impuni! :lol:

Orasilth
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Orasilth »

:lol: Ils se sont vraiment pas fait chier Tama.. Ils ont gardé les mêmes modèles de pédales, pas un seul changement de design, ils ont juste mis d'office les Cobra Coil à toutes les pédales (et pas seulement aux Rolling Glide comme avant) et on a aussi droit à une hausse de prix de 40-60€, il me semble..
J'avoue franchement que j'hésite entre l'Elim à sangle ou la flexi glide pour ma prochaine double.. :?
"Chuck Norris wears a Tomas Haake shirt."

JulienCFH
Sound check...

Message par JulienCFH »

Elim à sangle = bonheur, et c'est un ancien possesseur d'Iron Cobra Flexi Glide qui te dit ça. Pourtant la Tama est LOIN d'être une mauvaise pédale !
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]

Orasilth
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Orasilth »

Oui mais j'ai entendu dire qu'elles étaient chiantes à régler..

Pour rester dans le sujet:
Je trouve le design de cette pédale assez original, les vidéos de présentation du Frankfurt (pas les officielles) sont assez convaincantes, ça a l'air cool quand même, mais bon ça l'aurait été encore plus avec un prix un peu moins élevé.. :roll:
"Chuck Norris wears a Tomas Haake shirt."

Zalitz
Place ses micros
Matos : Gretsch Catalina maple, Paiste, Meinl, Tama

Message par Zalitz »

Ouais mais est-ce qu'ils ont pas un peu trop misé sur le design ? Est-ce une bonne pédale ou une pale copie des Axis relooké ?

Zen-On
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Zen-On »

DFH a écrit :Sinon quelqu'un connaitrait la réponse de Tama face à cette Demon Drive de Pearl??

Ils ont stoppé la production des Iron Cobra, mais pour produire quoi à la place?

Le futur des pédales et doubles, c'est du direct drive alors?

Il tarde de voir ce que Tama prepare :arrow:
Purement sur la prise de son, le premier disque qui a surpassé de loin toute la production discographique depuis l'avénement du CD C'est BAD de Michael Jackson entièrement en numérique. La dynamique de ce disque est incomparable!

Zalitz
Place ses micros
Matos : Gretsch Catalina maple, Paiste, Meinl, Tama

Message par Zalitz »

arf ils vont faire marcher la concurrence et faire une Iron Cobra direct drive surment (avis personnel)

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Je pense que chaque nouveau haut de gamme en pédale de GC, de chaque marque, sera équipé d'une transmission directe. Ils vont tous s'y mettre...

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

Oui, des "direct drive" à roulement sphérique permettant de faire pivoter la pédale tout en gardant fixe tout le support de l'axe avec la came et enfin, pouvoir remplacer le cardan par un axe fixe sans aucun jeu ni frottement.

Boit2Konserv
En plein solo
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)

Message par Boit2Konserv »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ! !

http://www.baguetterie.fr/p31463/PEARL_ ... _info.html

Enfin annoncé a la bag !

aller hop les parisiens le 1er juin, vous allez tester ca ! :)

EDIT : en simple : http://www.baguetterie.fr/p31462/PEARL_ ... _info.html

c'est bien précisé : Disponible en exclusivité sur votre site www.baguetterie.fr à partir du 1er juin 2009 (Quantité Limitée)

Répondre

Revenir à « Hardware »