Pearl Eliminator... Demon Drive
-
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- maddrummer
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO
y'a pas a dire ils savent vendre leur beurre les mecs... des que ca sort je file a la bag pr les tester !
"don't blink!" lol !
edit : a propos de la longboard, ca me parait bizarre car il reste le "talon" fixé à plat derriere le "board" de la pédale.
or il me semble que sur les axis par exemple, il n 'y a pas de talon à plat, mais juste un "board", avec le talon en DESSOUS.
ici, on a apparemment une pédale normale mais avec un "board" plus long, en effet ; mais est ce qu'on peut appeler ca une longboard ?
regardez la vidéo, mes paroles seront ptet plus claires...
"don't blink!" lol !
edit : a propos de la longboard, ca me parait bizarre car il reste le "talon" fixé à plat derriere le "board" de la pédale.
or il me semble que sur les axis par exemple, il n 'y a pas de talon à plat, mais juste un "board", avec le talon en DESSOUS.
ici, on a apparemment une pédale normale mais avec un "board" plus long, en effet ; mais est ce qu'on peut appeler ca une longboard ?
regardez la vidéo, mes paroles seront ptet plus claires...
La sensation doit être différente si on joue proche du talon suivant que la charnière se trouve sous la semelle (Axis) ou à l'extrémité de celle-ci (Demon Drive).
Avec ce système de semelle modulable, celle-ci doit surement être plus lourde que celle de l'Axis (c'est même peut-être plus agréable ???).
Dans tout les cas, bravo pour la pub. Tout le monde à envie de l'essayer depuis des mois, même à plus de 650eur. Et on finit par oublier que Yamaha sort aussi ses nouveaux modèles à la même période, dont une direct drive (qui espérons, améliore l'ancienne).
Avec ce système de semelle modulable, celle-ci doit surement être plus lourde que celle de l'Axis (c'est même peut-être plus agréable ???).
Dans tout les cas, bravo pour la pub. Tout le monde à envie de l'essayer depuis des mois, même à plus de 650eur. Et on finit par oublier que Yamaha sort aussi ses nouveaux modèles à la même période, dont une direct drive (qui espérons, améliore l'ancienne).
-
Ils se sont vraiment pas fait chier Tama.. Ils ont gardé les mêmes modèles de pédales, pas un seul changement de design, ils ont juste mis d'office les Cobra Coil à toutes les pédales (et pas seulement aux Rolling Glide comme avant) et on a aussi droit à une hausse de prix de 40-60€, il me semble..
J'avoue franchement que j'hésite entre l'Elim à sangle ou la flexi glide pour ma prochaine double..
J'avoue franchement que j'hésite entre l'Elim à sangle ou la flexi glide pour ma prochaine double..
"Chuck Norris wears a Tomas Haake shirt."
-
- Sound check...
Elim à sangle = bonheur, et c'est un ancien possesseur d'Iron Cobra Flexi Glide qui te dit ça. Pourtant la Tama est LOIN d'être une mauvaise pédale !
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]
Oui mais j'ai entendu dire qu'elles étaient chiantes à régler..
Pour rester dans le sujet:
Je trouve le design de cette pédale assez original, les vidéos de présentation du Frankfurt (pas les officielles) sont assez convaincantes, ça a l'air cool quand même, mais bon ça l'aurait été encore plus avec un prix un peu moins élevé..
Pour rester dans le sujet:
Je trouve le design de cette pédale assez original, les vidéos de présentation du Frankfurt (pas les officielles) sont assez convaincantes, ça a l'air cool quand même, mais bon ça l'aurait été encore plus avec un prix un peu moins élevé..
"Chuck Norris wears a Tomas Haake shirt."
DFH a écrit :Sinon quelqu'un connaitrait la réponse de Tama face à cette Demon Drive de Pearl??
Ils ont stoppé la production des Iron Cobra, mais pour produire quoi à la place?
Le futur des pédales et doubles, c'est du direct drive alors?
Il tarde de voir ce que Tama prepare
Purement sur la prise de son, le premier disque qui a surpassé de loin toute la production discographique depuis l'avénement du CD C'est BAD de Michael Jackson entièrement en numérique. La dynamique de ce disque est incomparable!
-
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ! !
http://www.baguetterie.fr/p31463/PEARL_ ... _info.html
Enfin annoncé a la bag !
aller hop les parisiens le 1er juin, vous allez tester ca !
EDIT : en simple : http://www.baguetterie.fr/p31462/PEARL_ ... _info.html
c'est bien précisé : Disponible en exclusivité sur votre site www.baguetterie.fr à partir du 1er juin 2009 (Quantité Limitée)
http://www.baguetterie.fr/p31463/PEARL_ ... _info.html
Enfin annoncé a la bag !
aller hop les parisiens le 1er juin, vous allez tester ca !
EDIT : en simple : http://www.baguetterie.fr/p31462/PEARL_ ... _info.html
c'est bien précisé : Disponible en exclusivité sur votre site www.baguetterie.fr à partir du 1er juin 2009 (Quantité Limitée)