Salut tout le monde,
Donc juste pour approfondir un peu: L'embase sur GC est fixée au moyen de 4 petite vis, vissées depuis l'intérieur de cette GC.
A noter qu'il faut faire attention à quelques détails:
Bien préparer son emplacement: traits de crayon dans l'axe, niveau, écart pile-poil entre les coquilles, etc....
Vérifier correctement l'emplacement sur la GC, notamment l'éloignement par rapport au cercle côté résonance: Même si le montage sur rail laisse une bonne marge de manoeuvre, autant y faire gaffe tout de suite.... perso, je suis assez près du cercle, mais la potence est idéalement placée au centre du rail. Tip top.
Les vis sont courtes, renseignez-vous chez DW pour les fûts épais, faudra peut-être changer ces vis pour des plus longues.
Pour mon cas, c'était limite à rentrer, mais une fois ces vis serrées, plus de soucis.
Ne pas oublier les rondelles, à l'intérieur du fût....
Pour percer, veillez à rester à la verticale ("au plomb", quoi) et ne pas percer perpendiculaire à la circonférence du fût, les cheminées de réception des vis étant visiblement montées comme çà, çà évitera de trop tirer sur lesdites vis.
J'avais préalablement demandé l'avis à DW (mail, réponse sous 3 jours) savoir si le poids "conséquent" de l'ensemble (+ les toms!) ne risquait pas de déformer la GC, ils ont été assez catégoriques (rassurant): pas de soucis.
Pour soulager, il m'arrive de virer potence + toms pendant les heures de repos du kit....
Quant à la latitude de réglage en hauteur, on a une petite dizaine de cms, moi ça me paraît suffisant, mais les toms sont assez bas.....
bon ben voilà voilà, c'est à peu près tout.... En tout cas comme toujours chez DW: Cher, super came, bien pensé, etc...
Bonne journée et bonnes fêtes à toutes-à-tous....
P.S: Je galère vraiment avec mes photos, mais je vais insister....