Custom Rack Phase 3: Low Rider Style [MAJ]
- llama
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Custom Rack Phase 3: Low Rider Style [MAJ]
Tiens c'est marrant ce système. Y'en a qui s'ennuient
L'avantage c'est que ça rend les toms plus profonds (oui monsieur même sur une SQ2)
L'avantage c'est que ça rend les toms plus profonds (oui monsieur même sur une SQ2)
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
tiens, un nouveau rack chez gibraltar...
" onclick="window.open(this.href);return false;!
Tu leurs as vendu l'idée combien ?
" onclick="window.open(this.href);return false;!
Tu leurs as vendu l'idée combien ?
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Ptin tu m'as précédé de peu.
De par l'arrivée imminente d'un rack Gib ds mon clapier, plus mon envie - déjà exprimée par ailleurs - d'un Stealth pour la N&C, je reluquais et creusais les soluces pour accrocher tom/cymbales qd je viens de voir ça aussi.
Et je dis : why not ?
(d'autant que j'aime le hardw Gibraltar)
pas Majyk sur ce coup là
Ceci dit, ils n'ont là encore rien inventé.
Attendez que je vous retrouve la photo d'un rack expérimental pour une tournée Goldman ds les 80's... vs allez rire un peu
j'étais sur le coup, et connais le concepteur... un rack préfigurant les Gib, avec de grandes barres verticales courbes qui se referment de toutes part en forme de calice avec les cymbales suspendues au bout... (un gros truc, hein)
En revanche, le tapis à plots m'avait échappé, lui. Pas encore bien regardé le système en détail. Bravi Loo.
De par l'arrivée imminente d'un rack Gib ds mon clapier, plus mon envie - déjà exprimée par ailleurs - d'un Stealth pour la N&C, je reluquais et creusais les soluces pour accrocher tom/cymbales qd je viens de voir ça aussi.
Et je dis : why not ?
(d'autant que j'aime le hardw Gibraltar)
pas Majyk sur ce coup là
Ceci dit, ils n'ont là encore rien inventé.
Attendez que je vous retrouve la photo d'un rack expérimental pour une tournée Goldman ds les 80's... vs allez rire un peu
j'étais sur le coup, et connais le concepteur... un rack préfigurant les Gib, avec de grandes barres verticales courbes qui se referment de toutes part en forme de calice avec les cymbales suspendues au bout... (un gros truc, hein)
En revanche, le tapis à plots m'avait échappé, lui. Pas encore bien regardé le système en détail. Bravi Loo.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
mouais, je préfère ma tambouille. ça m'a couté peanuts et j'aime m'la ouèj custom.
je devrai fort bientôt passer aux choses sérieuses avec le kit qui va bien, et donc le rack complet avec tapis et tout le tremblement. j'ai plus qu'à trouver un jardin ensoleillé en location pour faire des photos dignes de ce nom
je devrai fort bientôt passer aux choses sérieuses avec le kit qui va bien, et donc le rack complet avec tapis et tout le tremblement. j'ai plus qu'à trouver un jardin ensoleillé en location pour faire des photos dignes de ce nom
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
ah, t'aimes pas la Hilite? je vais te débarrasser, je ne suis pas du genre à laisser les copains dans la panade comme ça.
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
Non, j's'rais du genre à avoir ds mon bunker un rack façon spider avec des machins partout si j'étais riche, hein, si j'étais riche et chouille plus con, passque franchement je cautionne pas ce bizness
et de gigger avec mon Pearl (emprise au sol, et on peut mm raboter les cherpettes s'y faut jouer ds un couloir)
tu échanges la Hilite contre la SQ2 ? chuis pas chaud. Faut voir.
et de gigger avec mon Pearl (emprise au sol, et on peut mm raboter les cherpettes s'y faut jouer ds un couloir)
tu échanges la Hilite contre la SQ2 ? chuis pas chaud. Faut voir.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
tu veux gigger sur du pearl maintenant, bravo. bel exemple pour la jeunesse.
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
abécouillon, y sont tous sur tamouille, là
pi qd tu leur cause Trixon, Rimmel, des trucs classieux, quoi, y répondent
pi qd tu leur cause Trixon, Rimmel, des trucs classieux, quoi, y répondent
Andreas a écrit :Sinon, ces batteries m'évoquent la vision d'une américaine obèse échouée sur une plage de Californie.
c'est désarmant vous observerez que je reste poliMaldo a écrit :on s'attendrait presque à voir la Sonic se déplacer de droite à gauche en laissant une trainée de bave sur le sol, comme un escargot...
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
c'est pas à un porchiste que je vais apprendre que les allemands vont plus vite
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
j'allais oublier de poster mes photos dégueux de la semaine! note pour plus tard: offrir un éclairage digne de ce nom au local de répé ou investir dans un apn stabilisé. mon smartphone souffre.
voila donc le rack au grand complet, pour la dernière répé avant le démontage de la Génisse pour ponçage et hivernage. reste à figer la conf' une fois les nouveaux toms basses dans la partie, histoire de couper les tubes qui dépassent (on ne change pas les vieilles habitudes), et faire en sorte que les perchettes de la china et de la crash de droite soient parallèles, parce que ça fait négligé là. le B1000 bidouillé avec un clamp Prism (chambre à air inside, sinon marche pas) n'attend plus que les bras de tom 600 qui vont bien. à regarder l'empreinte au sol, un tapis circulaire pourrait être une solution...
bref, vivement mardi.
voila donc le rack au grand complet, pour la dernière répé avant le démontage de la Génisse pour ponçage et hivernage. reste à figer la conf' une fois les nouveaux toms basses dans la partie, histoire de couper les tubes qui dépassent (on ne change pas les vieilles habitudes), et faire en sorte que les perchettes de la china et de la crash de droite soient parallèles, parce que ça fait négligé là. le B1000 bidouillé avec un clamp Prism (chambre à air inside, sinon marche pas) n'attend plus que les bras de tom 600 qui vont bien. à regarder l'empreinte au sol, un tapis circulaire pourrait être une solution...
bref, vivement mardi.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
c'est vrai c'est quand même mignon ton truc. (tu veux un nœud rose?)
par contre le gibraltar spider ils faut qu'ils arrêtent la méthadone, c'est juste laid, ridicule, inutile.
par contre le gibraltar spider ils faut qu'ils arrêtent la méthadone, c'est juste laid, ridicule, inutile.
Paraîtrait que la vie est un plagiat. J'aime la vie
Un grand merci pour l'idée, les photos, les explications Majyk Oyster, j'aurais jamais eu le culot de scier mon rack si tu t'étais pas lancé dans toutes ces expériences.
Ce petit bout accueillera 1 ride, 2 crash, 1 china et un stack. Soit 5 machins, bon score pour un encombrement si faible (scènes minuscules, j'arrive !).
Plié (ça fera l'affaire, pourquoi tout démonter ?)
Un grand merci pour l'idée, les photos, les explications Majyk Oyster, j'aurais jamais eu le culot de scier mon rack si tu t'étais pas lancé dans toutes ces expériences.
Ce petit bout accueillera 1 ride, 2 crash, 1 china et un stack. Soit 5 machins, bon score pour un encombrement si faible (scènes minuscules, j'arrive !).
Plié (ça fera l'affaire, pourquoi tout démonter ?)
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
de rien de rien.
j'ai fini par faire un truc semblable pour le déplacer, avec un pied légèrement baissé pour que le tout soit à plat dans le coffre. marche bien. du coup j'ai réparti le poids du hardware, c'est un peu plus sympa à transporter.
faut que je fasse des photos récentes, avec toutes les modifs qui vont bien, le produit fini quoi.
j'ai fini par faire un truc semblable pour le déplacer, avec un pied légèrement baissé pour que le tout soit à plat dans le coffre. marche bien. du coup j'ai réparti le poids du hardware, c'est un peu plus sympa à transporter.
faut que je fasse des photos récentes, avec toutes les modifs qui vont bien, le produit fini quoi.
- boomfred
- Modérateur
Des photos ?
Avec un vrai APN alors, hein ? Non ?