Topic - Girls on drums

Par ici pour partager vos découvertes Youtube, Deezer, etc.
Répondre
Évan
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Évan »

Aller Oust Les Fille! C'est Pour Les Mec Cette Instrument :lol:

Je blague, sa fait vraiment bizzard de voir une fille en jouer, mais c'est bien chouette :)

soft
Conseil des sages

Chacun son truc

Message par soft »

Évan a écrit :Aller Oust Les Fille! C'est Pour Les Mec Cette Instrument :lol:

Je blague, sa fait vraiment bizzard de voir une fille en jouer, mais c'est bien chouette :)
ça c'est bien vrai; c'est comme moi passer l'aspirateur: on sent que chuis pas fait pour :(
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Bongo Kaiser

Message par Bongo Kaiser »

ahem ... reprenez vous les gars ...

soft
Conseil des sages

Sexitation

Message par soft »

Bongo Kaiser a écrit :ahem ... reprenez vous les gars ...
c'était pour enfoncer le clou, Bongo :lol: chais pô ce qu'ils ont, les mecs en ce moment, mais ils se lâchent; vivement une mère Nowëlle :lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

Ya aussi la batteuse de Mika, elle fait un peu camioneur mais...
SInon , yen a pas mal qui ont déja été citées, c'est toujours agréable de voir que la batterie n'est pas un "sport" masculin!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

HellX
En plein show

Message par HellX »

Lilion a écrit :Ya aussi la batteuse de Mika, elle fait un peu camioneur mais...
SInon , yen a pas mal qui ont déja été citées, c'est toujours agréable de voir que la batterie n'est pas un "sport" masculin!
Ma première pensée en lisant ça est que n'importe qui possédant ses quatre membres peut faire de la batterie mais il y a même des personnes dites "handicapées" qui se débrouille très bien donc je ne vois pas ce qui pose problème avec cette instrument, même les robots s'y mettent ;)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

krikou
Au bar avec les fans
Matos : Slingorus

Message par krikou »

J'en ai une qui bourrine comme un homme :twisted: http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... id=4056841

Ah bon,les transexuels c'est de la triche?

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

celle ci est dans mes favoris
beer or not beer, that is the question?

soft
Conseil des sages

il s'enfonce!

Message par soft »

HellX a écrit :
Lilion a écrit :Ya aussi la batteuse de Mika, elle fait un peu camioneur mais...
Ma première pensée en lisant ça est que n'importe qui possédant ses quatre membres peut faire de la batterie mais il y a même des personnes dites "handicapées" qui se débrouille très bien donc je ne vois pas ce qui pose problème avec cette instrument, même les robots s'y mettent ;)
là, HellX je crois que tu as fait très fort; en gros tu dis que les filles qui tapent ca n'a rien d'étonnant puisque tout ce qui a quatre membres en est capable, et même les handicapés et les robots;

consternant;

mais t'inquiète, je vais moi aussi ajouter à la consternation: énormément de filles n'ont pas conscience de leur créativité et de l'opportunité de leurs interventions dans ce domaine; je viens de voir de nouvelles élèves hier; sur trois une seule ne se pose pas de questions: elle a treize ans, elle bosse, marche dans tous les plans, mais toujours dans un rôle d'élève quand même (pour l'instant); une autre pose les balises d'entrée de jeu: "ah vous savez moi je suis pas forte": 18 ans, elle vient prendre son cours (6 ans de cours) pour faire plaisir aux parents, elle fait ce que tu lui demandes avec un regard incrédule, genre "à quoi ça va me servir encore ce truc"; elle est tout à fait fonctionnelle: bonne mémorisation, pas d'arythmie, sens de la mesure, mais elle n'y croit désespérément pas: c'est gentillettement mou et no future; la troisième est un peu plus résolue, mais à peine; seize ans, au fin fond du trou du cul du monde, personne pour faire un groupe, et même pas l'envie, à part celle d'arrêter le plus vite possible :roll:

des milliers d'années de sujetion ne se gomment pas d'un coup de baguette; c'est pas simple, cette affaire; :?

Bongo Kaiser

Message par Bongo Kaiser »

Celbazar
Sound check...
Localisation : Y a un 7 et un 8 dedans mais va savoir dans quel ordre

Kim

Message par Celbazar »

Kim Urhahn batteuse de sugarblade et ancienne batteuse de Lillix

Dernière modification par Celbazar le lun. 14 janv. 2008, 18:52, modifié 1 fois.
[size=75]...Je suis né aujourd'hui au lever du jour...[/size]

Stiwy

Message par Stiwy »

Vous voulez d'la nénette!!! Y'a mes copines les TOMMYS qui déééééchirent aussi...Si vous avez l'occase d'aller les voir en live, c'est un plaisir pour les oreilles...........et à donf pour les yeux en plus!! C'est loin d'être des camionneuses...lol! Par contre, quand vous verrez Fran taper, vous allez comprendre...lol

Un peu de son sur leur Space... http://www.myspace.com/thetommysband

Bientôt en live avec nous sur la Belgique et l'Angleterre...à suivre

HellX
En plein show

Re: il s'enfonce!

Message par HellX »

soft a écrit :
HellX a écrit :
là, HellX je crois que tu as fait très fort; en gros tu dis que les filles qui tapent ca n'a rien d'étonnant puisque tout ce qui a quatre membres en est capable, et même les handicapés et les robots;

consternant;

mais t'inquiète, je vais moi aussi ajouter à la consternation: énormément de filles n'ont pas conscience de leur créativité et de l'opportunité de leurs interventions dans ce domaine; je viens de voir de nouvelles élèves hier; sur trois une seule ne se pose pas de questions: elle a treize ans, elle bosse, marche dans tous les plans, mais toujours dans un rôle d'élève quand même (pour l'instant); une autre pose les balises d'entrée de jeu: "ah vous savez moi je suis pas forte": 18 ans, elle vient prendre son cours (6 ans de cours) pour faire plaisir aux parents, elle fait ce que tu lui demandes avec un regard incrédule, genre "à quoi ça va me servir encore ce truc"; elle est tout à fait fonctionnelle: bonne mémorisation, pas d'arythmie, sens de la mesure, mais elle n'y croit désespérément pas: c'est gentillettement mou et no future; la troisième est un peu plus résolue, mais à peine; seize ans, au fin fond du trou du cul du monde, personne pour faire un groupe, et même pas l'envie, à part celle d'arrêter le plus vite possible :roll:

des milliers d'années de sujetion ne se gomment pas d'un coup de baguette; c'est pas simple, cette affaire; :?
Au risque de m'enfoncer encore plus, j'explique puisque je pense ne pas avoir été clair ou compris.
Pour le robot c'est ironique, j'avais vu un topic parlant de ça sur ce forum.
Pour les autres personnes, c'est une question de volonté, motivation, travail, etc ... Donc quand on dit que "la batterie est un intrument d'homme", je ne suis absolument pas d'accord, donc je n'ai aucune surprise de voir des femmes très fortes et très douées dans cet instrument et je regrette même ne pas en voir plus.
Il me semble l'avoir déjà dit dans le sujet sur Emmanuelle Caplette ;)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

sympa les tommys ! j'irais jeter un oeil et une oreille si elles passent dans le coin ....
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Répondre

Revenir à « Bibliothèque audio, vidéo »