Est-ce que vous connaissez une petite bassiste espagnole nommée Marta Altesa?
Elle publie régulièrement des covers sur sa chaîne YouTube, et franchement c'est une killeuse.
Elle a commencé à se faire un nom sur la toile avec ses reprises de Jamiroquai, notamment celle-ci :
C'est mon bassiste qui me l'a fait découvrir ; il m'a avoué avoir maté cette vidéo 325 fois. Je crois qu'il est vraiment accro...
Pour l'anecdote, il paraît qu'un pote de JK est tombé sur ses vidéos, et l'a conviée en Amérique du Sud pour y jouer 10 concerts avec Jamiroquai.
Je sais pas si c'est vrai, mais ça ne gâche en rien son talent :
Et en bonus, elle joue de la batterie. A un petit niveau certes mais ça reste appréciable, enfin une fois qu'on a fini de se rincer l’œil...
Marta Altesa
- coyote stick
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=37725
- soft
- Conseil des sages
Re: Marta Altesa
elle est mignonnette, mais je trouve que ça ne groove pas la moitié d'un cachou; si tu veux faire dans la "she-bass" amateur, il y a tout aussi talentueux, en plus dansant:
et si on pousse dans le registre "pro", sans que ce soit très encombré, il commence à y avoir quelques vraies grosses pointures:
et si on pousse dans le registre "pro", sans que ce soit très encombré, il commence à y avoir quelques vraies grosses pointures:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
j'suis raide dingue de ct'musicienne E.Spalding
la première est très sympa.
après si elle a(-vait) fait du violoncelle de 6 à 16 ans...elle devrait déchirer bien plus à la basse ...
c'est plus que certain . elle a une très modeste adéquation age/ niveau.
la seconde est en fac..peut être en musico ? alors y a pas de quoi cirer au génie, par contre elle a un phrasé très cool. Bien mieux que le preum's
enfin Esperanza Spalding est simplement exceptionnelle.
j'aime beaucoup cette chanson, que j'écoute quand j'ai du vague à l âme: je me colle ça au casque à fond, mais surtout en même temps je vais google- earthiser ce lieu complètement dingue qu'évoque la chanson "Ponta De Aeria" dunes de sable au brésil.
et donc celle de la chanson, Ponta de Areia à Caravelas, jusqu’à l'intérieur des terres à Araçuaí
histoire du chemin de fer,et des mines disparues .
Elle fait partie des rares personnes qui ont un talent tellement sûr dès la jeunesse, que son école ne l'a pas laissée filer aux sortir des ses études musicale.
Directos elle a eu un poste de prof a 20 ans ! devinez quelle est cette école qui cocoone ses ancien élèves ? la Berklee
sc'usez du peu
et là c 'est no comment :
après si elle a(-vait) fait du violoncelle de 6 à 16 ans...elle devrait déchirer bien plus à la basse ...
c'est plus que certain . elle a une très modeste adéquation age/ niveau.
la seconde est en fac..peut être en musico ? alors y a pas de quoi cirer au génie, par contre elle a un phrasé très cool. Bien mieux que le preum's
enfin Esperanza Spalding est simplement exceptionnelle.
j'aime beaucoup cette chanson, que j'écoute quand j'ai du vague à l âme: je me colle ça au casque à fond, mais surtout en même temps je vais google- earthiser ce lieu complètement dingue qu'évoque la chanson "Ponta De Aeria" dunes de sable au brésil.
et donc celle de la chanson, Ponta de Areia à Caravelas, jusqu’à l'intérieur des terres à Araçuaí
histoire du chemin de fer,et des mines disparues .
Elle fait partie des rares personnes qui ont un talent tellement sûr dès la jeunesse, que son école ne l'a pas laissée filer aux sortir des ses études musicale.
Directos elle a eu un poste de prof a 20 ans ! devinez quelle est cette école qui cocoone ses ancien élèves ? la Berklee
sc'usez du peu
et là c 'est no comment :