super video qui permet d'apprécier le jeu de Phillips pendant 13mn, enjoy !
il a mis où ses lacets ?
Simon phillips en concert cameras recto-verso
- lazare.C
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Silverstar BeBop, SLP Vintage Steel / Paiste Twenty / Istanbul 50's / Meinl Byzance / Sabian HH
- jbprog
Re: Simon phillips en concert cameras recto-verso
Un très grand et prolifique batteur depuis fort longtemps !
J'ai eu la chance d'assister aux réglages et balances à qq mètres (et même aider à monter son big kit... ainsi que 2/3 poum tchak).
Très impressionnant !! En plus d'avoir ce niveau technique stratosphérique, il a une oreille bionique !
Merci pour le lien !
PS : peut-être pas utile de créer un topic pour cette vidéo, mais à déplacer dans celui dédié à Simon.
J'ai eu la chance d'assister aux réglages et balances à qq mètres (et même aider à monter son big kit... ainsi que 2/3 poum tchak).
Très impressionnant !! En plus d'avoir ce niveau technique stratosphérique, il a une oreille bionique !
Merci pour le lien !
PS : peut-être pas utile de créer un topic pour cette vidéo, mais à déplacer dans celui dédié à Simon.
Grand batteur à petit niveau ! Fan de rock progressif/alternatif, jazz-fusion, world.
- boomfred
- Modérateur
Comme vous voulez les gars, à ceci près que la vidéo est déjà dans le sujet sur Simon Philips.
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... ps#p551454
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... ps#p551454
Qui tente n'a rien.
- lazare.C
- Matos : Tama Silverstar BeBop, SLP Vintage Steel / Paiste Twenty / Istanbul 50's / Meinl Byzance / Sabian HH
désolé pour le doublon, c'était pas facile à trouver en page 4. on peut virer le fil si ça encombre...
-
- Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN
merci pour la vidéo,tout simplement énorme le père Simon,j'allais dire comme d'habe vu plusieurs fois avec les Who et Toto,dans des registres différents il est aussi fort,bravo!!
grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge