Je viens de tomber là dessus, c'est fou ce qu'on fait de nos jours...
La guitare
- Ukko
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Re: La guitare
C'est vrai que l'aspect "contrôle du patch par la position de l'attaque main droite" est trippante. Je serais curieux de savoir comment ça fonctionne...
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Apparemment, une série de piezos tout cons..
Je ne sais pas si les sons sont compris dans le pack qu'il présent ou s'il faut se les procurer en sus, mais quand on maîtrise comme lui, ça doit être trippant.
Je ne sais pas si les sons sont compris dans le pack qu'il présent ou s'il faut se les procurer en sus, mais quand on maîtrise comme lui, ça doit être trippant.
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Ceci dit, je continue à trouver plus marrante et intéressante la version 80's du jouet:
Pour autant, je n'ai jamais été attiré par la guitare MIDI, même pendant ma période "ma-guitare-sonne-comme-star-wars-je-suis-sûr-que-je-peux-encore-ajouter-un-effet"...
Plus attiré par ça par contre:
Découvert grâce à Ron Thal:
Si j'avais les sous, j'en aurais une.... Un jour elle sera mienne... Oh oui !
Ca m'a d'ailleurs amené, il y a quelques années maintenant, à faire défretter une de mes guitares et à y installer un sustainer. Une autre approche de l'instrument, un coté plus libre, plus "organique". Plus réactif aussi... Et puis, la tête des guitaristes, dans le public, quand ils n'ont pas compris le pourquoi du comment de ces portamentos d'un autre monde, ça n'a pas de prix !
Pour autant, je n'ai jamais été attiré par la guitare MIDI, même pendant ma période "ma-guitare-sonne-comme-star-wars-je-suis-sûr-que-je-peux-encore-ajouter-un-effet"...
Plus attiré par ça par contre:
Découvert grâce à Ron Thal:
Si j'avais les sous, j'en aurais une.... Un jour elle sera mienne... Oh oui !
Ca m'a d'ailleurs amené, il y a quelques années maintenant, à faire défretter une de mes guitares et à y installer un sustainer. Une autre approche de l'instrument, un coté plus libre, plus "organique". Plus réactif aussi... Et puis, la tête des guitaristes, dans le public, quand ils n'ont pas compris le pourquoi du comment de ces portamentos d'un autre monde, ça n'a pas de prix !