DUB
- cruchovic
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Pour ceux qui connaisse pas le dub, voila une petit initiation
http://users.belgacom.net/treets_reserv ... ubdub.html
http://users.belgacom.net/treets_reserv ... ubdub.html
- cruchovic
- Ouane, tou, fri, fore !
oui je les ai vu il y a quatre ans mais pas depuis, c'était pour un festival dub qui durait 48heures non stop... mais je ne me souvient plus trop de leurs prestations...mais les albums restes corrects...aprés le live
le contraire m'était arrivé avec général dub qui est un groupe que je n'aime pas trop en cd mais ma foie, sur scéne, il y a une energie interressante...
le contraire m'était arrivé avec général dub qui est un groupe que je n'aime pas trop en cd mais ma foie, sur scéne, il y a une energie interressante...
en avant les histoires
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Ma soeur m'a refilé un cd avec du Lobe Radian Dub et du Ezekiel ben c'est trop trop bon!!! Je connaissais que Dub Inc' comme dub (oui je sais c'est pas du dub à proprement parler) et ben là ça m'a scotché!
Pour jouer à Medal Of Honor sur le net je mets ça en musique de fond ben c'est planant t'es à fond dans le jeu, comme absorbé
Pour jouer à Medal Of Honor sur le net je mets ça en musique de fond ben c'est planant t'es à fond dans le jeu, comme absorbé
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- Dream Drummer
- En plein solo
c'est ce que je pensais faire mais malheureusement pour chopper du dub faut soit connaitre quelqu'un qui peut passer un cd (alors ça je trouve personne à part ce que j'ai déjà cité et il a fallu que je demande à craiment tout le monde que je connais...) soit réussir à en chopper mais sur emule par exemple ça met bien longtemps vu qu'il y a personne pour uploader...
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- Dream Drummer
- En plein solo
Ben le problème c'est que dans mon bled paumé partout où je vais le dub t'en trouves pas...c'est même à se demander s'ils savent ce que c'est...