DUB
- cruchovic
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- cruchovic

Général dub, qui propose un dub plutot electro(groupe formé de divers artistes assez engagés) beaucoup de samples "verbaux" issus de films et de discours politiques...
Miniman aka Roland Rougé a sortie il y a quelques années un album "en route pour sion" à tendance assez roots. On sent clairement les influences d'artistesreggae dub comme Dub Syndicate.
meï teï shô detonnant mélange afro jazzi dub...vraiment bien (ne pas abuser des bonnes choses...) si je dois recommender un album : xam sa bop

Belabartokisdead j'ai fais écouter sofa surfer à un pote à moi et il c'est acheté l'album...

en avant les histoires
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
J'ai entendu un peu en album et ca avait l'air cool, mais sans plus. Par contre j'aimerais beaucoup les voir en concert !
Pour les sofa cruchovic, si tu vas sur leur site sofasurfers.net et que tu vas dans la section video, il y a ce qui s'appelle la cargo trilogy. c'est une video de 15-20 minutes tournee au japon qui va avec trois chansons de l'album cargo. Il faut s'enregistrer pour la voir, mais ca vaut vraiment le coup !
Pour les sofa cruchovic, si tu vas sur leur site sofasurfers.net et que tu vas dans la section video, il y a ce qui s'appelle la cargo trilogy. c'est une video de 15-20 minutes tournee au japon qui va avec trois chansons de l'album cargo. Il faut s'enregistrer pour la voir, mais ca vaut vraiment le coup !
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Juste pour que tu puisses la ramener!!!
desole...
Ben je m'en fous, mon chanteur etait a une teuf avec un des mecs du adf sound system, apres un de leurs concerts ya deux semaines de ca. Apparemment, le gars etait bien "enerve" et pas si malin qu'il voulait en donner l'air...
Enfin bon. Et cyra, la prochaine fois que le batteur de mei tei sho passe chez toi, oublie pas de me mp comme d'hab !

Ben je m'en fous, mon chanteur etait a une teuf avec un des mecs du adf sound system, apres un de leurs concerts ya deux semaines de ca. Apparemment, le gars etait bien "enerve" et pas si malin qu'il voulait en donner l'air...
Enfin bon. Et cyra, la prochaine fois que le batteur de mei tei sho passe chez toi, oublie pas de me mp comme d'hab !
- lapin-ninja
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
C'etait pour rire gamin, reste pas tout seul dans ce bois !cyra a écrit :Bon, ça m'apprendra à la "ramener".

Tu le connais depuis longtemps ? Tu peux nous en dire plus sur lui, genre son set, sa formation, son CV, ses animaux de compagnie etc .. ???
- Belabartokisdead
- Conseil des sages