Emerger en France
- Hector
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Enfin bon 2000 personnes c'est pas mal.
Nous quand je pense qu'a Lyon, les groupes de pop font 2 dates au Transbordeur pour pouvoir avoir tout le monde, tandis que Gamma Ray, peut être le groupe de speed avec le guitariste le plus connu .... avec 25 ans de carriere derriere lui, ne peut pas jouer dans la grande salle faute de public, ils étaient condamnés a jouer sur la petite "scene" ou plutôt l'estrade, alors qu'ils jouent sur des scenes comme le Wacken par exemple.
Nous quand je pense qu'a Lyon, les groupes de pop font 2 dates au Transbordeur pour pouvoir avoir tout le monde, tandis que Gamma Ray, peut être le groupe de speed avec le guitariste le plus connu .... avec 25 ans de carriere derriere lui, ne peut pas jouer dans la grande salle faute de public, ils étaient condamnés a jouer sur la petite "scene" ou plutôt l'estrade, alors qu'ils jouent sur des scenes comme le Wacken par exemple.
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
A Strasbourg c'est peut-être un peux mieux pour le métal mais ça n'est pas non plus la panacée. Si on veut que quelque choses se passe, il faut qu'on organise ou qu'on arrive à convaincre une des asso qui organisent des concerts de nous prendre. Ensuite il faut ammener du monde, des potes, des collègues... pour faire des entrées et des consos. S'il n'y a que quelques personnes on hésite à te reprogrammer. Par contre une fois que tu as prouvé que tu as un public qui viens à chaque concert (une centaine), tu as une chance qu'on pense a toi pour des dates plus intéressantes.
Coté Allemand, les gens se déplacent peut-être plus facilement, mais pas pour un groupe inconnu, c'est le bide quasi assuré.
Coté Allemand, les gens se déplacent peut-être plus facilement, mais pas pour un groupe inconnu, c'est le bide quasi assuré.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- .: Zyvosss :.
- Sound check...
- Matos : Batterie Pearl MRP
-
- Fondateur
Monte une asso', fait de l'orga' de concert !Majyk Oyster a écrit :on galère comme des porcs avec mon groupe pour trouver des dates, et on ne voit toujours rien venir. peut être qu'à la rentrée ça ira mieux...
Nous sa nous permet de faire venir pleins de groupe super, de leur donner l'opportunité de venir dans le Sud-Est (chose pas forcément évidente dans le milieu hardcore) de se faire plein de contact et de récupérer des dates pour notre groupe en retour. Imagine si chacun faisait sa dans sa ville... Booker une tournée deviendrai si facile !

Motivation et volonté, y'a que sa de vrai !
- Hector
Disons que je dis ca concernant la belgique ... certes je connais pas tres bien, mais a ce que je peux voir, je vous vois un peu mieux ...
Proche de l'Allemagne et des Pays Bas ...
Rien que pour les concerts de Pro, tous les concerts ou je veux aller sont en Belgique Queensryche une date en Belgique, Blind Guardian 2 dates en Belgique, 1 a Paris point pour la France, Motorhead de même) ...
Enfin apres c'est clair que je pense que partout dans le Monde on galere pour se produire ...
Moi je vois juste que c'est impossible de me produire dans un rayon de 100km, hormis le 21juin.
Proche de l'Allemagne et des Pays Bas ...
Rien que pour les concerts de Pro, tous les concerts ou je veux aller sont en Belgique Queensryche une date en Belgique, Blind Guardian 2 dates en Belgique, 1 a Paris point pour la France, Motorhead de même) ...
Enfin apres c'est clair que je pense que partout dans le Monde on galere pour se produire ...
Moi je vois juste que c'est impossible de me produire dans un rayon de 100km, hormis le 21juin.
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
-
- Sound check...
Je connais des gars qui on fait une assoc' ( en general punk-rock) C'est les defrockés.Mup a écrit :A Strasbourg
Et les concerts se deroulent en general au Molodoi.
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]
- Mr. Le Chat