de nom seulement mais balance des noms , je demande qu'a découvrirarno a écrit :Pour continuer dans le trip hop vous connaissez wax tailor les copains.
Vos derniers achats Vinyle, CD ou DVD de concerts...
- shape
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
J'ai reçu une commande de distro :
- Split Shikari w/ Louise Cyphre 9" (emoviolence néérlandais pour le premier et allemand pour le second)
- Lack - Be there pulse CD (Indie rock énergique danois)
- The One AM Radio - A name writ in water CD - (Electro pop minimaliste planante)
- The Assistant - We'll make the roads by walking CD (Hardcore allemand bien barré et parfois mélodique)
- Split Shikari w/ Louise Cyphre 9" (emoviolence néérlandais pour le premier et allemand pour le second)
- Lack - Be there pulse CD (Indie rock énergique danois)
- The One AM Radio - A name writ in water CD - (Electro pop minimaliste planante)
- The Assistant - We'll make the roads by walking CD (Hardcore allemand bien barré et parfois mélodique)
-
- Fondateur
Bah en ce moment j'en achète pas mal, l'été c'est une période financière assez fertile pour moi
Puis jme suis mis dans la tête d'acheter tout se que j'ai sur mon ordi, donc petit à petit je fais le plein
Sinon je commande pas mal sur Caiman par l'intermédiaire de Amazon, les prix sont sympa, même avec les frais de ports !
PS : Le New Mexican Disaster Squad
Puis jme suis mis dans la tête d'acheter tout se que j'ai sur mon ordi, donc petit à petit je fais le plein
Sinon je commande pas mal sur Caiman par l'intermédiaire de Amazon, les prix sont sympa, même avec les frais de ports !
PS : Le New Mexican Disaster Squad
-
- En plein show