Tama nous en avait déjà fait part en novembre...2018 ici même, page 66 de cette rubrique.MattBatt a écrit :Et j'ai découvert The Pineapple Thief au hasard de mes errances Deezeuriennes (avec Gavin harrison derrière les fûts, pardon !)
Jo
Tama nous en avait déjà fait part en novembre...2018 ici même, page 66 de cette rubrique.MattBatt a écrit :Et j'ai découvert The Pineapple Thief au hasard de mes errances Deezeuriennes (avec Gavin harrison derrière les fûts, pardon !)
Wagner là, mais j'aime aussi Gotainer et je crois avoir possédé fut un temps son album (vinyle) contenant "Les quatre saisons" que j'avais trouvé bien sympa à l'époque. Tiens, faudrait que je m'y recolle d'ailleurs.soft a écrit :...Richard: c'est Wagner, ou Gottainer ?
Oui ok, mais le titre du Topic étant "Qu'écoutez Vous en ce moment" et comme je ne qualifierais pas 2018 comme en ce moment et écoutant ce dit morceaux moi-même à l'instant où j'avais posté le lien,JoXIII a écrit :Tama nous en avait déjà fait part en novembre...2018 ici même, page 66 de cette rubrique.MattBatt a écrit :Et j'ai découvert The Pineapple Thief au hasard de mes errances Deezeuriennes (avec Gavin harrison derrière les fûts, pardon !)
Jo
Pas de soucis Matt. Ma remarque ne se voulait pas désobligeante. Désolé si ce fut le cas.MattBatt a écrit : Oui ok, mais le titre du Topic étant "Qu'écoutez Vous en ce moment" et comme je ne qualifierais pas 2018 comme en ce moment et écoutant ce dit morceaux moi-même à l'instant où j'avais posté le lien,
Ceci explique cela !
ELO, Yeahhh ! C'est bon ça !William Bo a écrit :En ce moment, mais pas là tout de suite j'écoute:
ALICE COOPER
ELECTRIC LIGHT ORCHESTRA
LOU REED
DOGS
JoXIII a écrit : Pas de soucis Matt. Ma remarque ne se voulait pas désobligeante. Désolé si ce fut le cas.
Jo