Envoy

Oui j'ai trouvé aussi ; du coup, j'ai renoué avec ce style de musique.soft a écrit :les Monkeys sont surprenants: c'est du boogie sans effort avec une vraie maîtrise: le chorus guitare est brillant: on dirait du Setzer, et le batteur est tellement cool !
Pareil, si ce n'est l'aspect technique que je ne maitrise pas. Mais une bien belle énergie communicative et du groove. Nickel !soft a écrit :la famille Hill pète la forme; Michiko aurait pu bousculer un peu la pentatonique, elle nous habitué à plus inventif. le guitariste est redoutable. du côté énergie et voix la Judith est au top: que du bonheur.
Avec le regard perçant de Phillips, le chef d'orchestre ; on a parfois l'impression que Howe se sent observé et qu'il joue avec appréhension, de peur de s'attirer les foudres du patron. Bref, même impression.soft a écrit :Quant à Protocole, tout repose sur les frêles zépaules de Howe qui est résolument Holdsworthien et un peu tendu sur ce coup: on le dirait inspiré par le "4'15" Bradford Executive"...
J'écoute Protocol depuis quelques années déjà et je ne me lasse pas. Le line up, renouvelé régulièrement (à chaque album ou presque) est une fois encore efficace.soft a écrit :...perso c'est tout à fait le genre de musique avec laquelle je commence la journée et avec laquelle je la finis. tout le monde est au top et c'est bon.