Qu'écoutez vous en ce moment?
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Qu'écoutez vous en ce moment?
accompagnateur danse pour Peter Goss, entr-autres.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Mais il jouait de quel instrument, le Armand ? Percus, si j'ai bien lu ?
- soft
- Conseil des sages
oui, c'est ça: fomation de percus, puis il a élargi sur les claviers et les compos sur DAW, et il en a fait un paquet, et pas des plus pourries: un vrai talent le Armand
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
https://www.youtube.com/watch?v=zojr8bk_dtM
Toujours aussi bon.... le DVD vient de sortir et j'ai craqué .
La version d'Inca road est vraiment top rien que pour la voix de Georges et Ruth toujours aussi choupinou
Toujours aussi bon.... le DVD vient de sortir et j'ai craqué .
La version d'Inca road est vraiment top rien que pour la voix de Georges et Ruth toujours aussi choupinou
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Back dans le mange disque ce jour, "International noise conspiracy", avec un certain Denis Lyxzén au chant (refused represent pour ceux qui ne suivent pas au fond).
Le morceau "Smash it up" est clairement ce qu'il convient d'appeler un tube, très beau kit lud au passage, j'ai eu la chance de les voir à trois reprises, grosse gifle à chaque fois, ils se sont même payé le luxe de mettre la fessée à at the drive in au trabendo lors de leur passage.
Bref, c'est du bon, et ça s'écoute toujours le point levé!
Enjoy.
Le morceau "Smash it up" est clairement ce qu'il convient d'appeler un tube, très beau kit lud au passage, j'ai eu la chance de les voir à trois reprises, grosse gifle à chaque fois, ils se sont même payé le luxe de mettre la fessée à at the drive in au trabendo lors de leur passage.
Bref, c'est du bon, et ça s'écoute toujours le point levé!
Enjoy.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- gwenDrummer
- Monte son kit
- Matos : TAMA Superstar Hyper-Drive Maple 6 fûts
En ce moment, je trip bien sur du Bluegrass covers
genre ça:
genre ça:
Pendant toute une année j'ai cru que j'avais une mononucléose, en fait je me suis aperçu que c'était de l'ennui profond. (Wayne's world...)
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
P'tit coup de Sibelius avant le 150e anniversaire de sa naissance le mois prochain (8/12/1865)
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Don Cabellero ce jour dans le mange-disque du boogie van, c'est au poil pour débuter une journée de boulot bien tordue !
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Le dernier Soilwork, une véritable bombe tant on y retrouve la fougue des débuts des Suédois et une mélodicité de tous les instants - et quel plaisir de retrouver un Dirk Verbeuren au sommet de forme !
Encore plus mélodiques, les voisins finlandais d'Amorphis avec leur superbe nouvel opus :
Dans le genre agressivité rime avec mélodie, ultra-technique et un certain sens du groove, je pioche aussi mes Bordelais favoris de Gorod, avec leur nouveau batteur Karol Diers :
Et un petit retour sur les géniaux Hail Spirit Noir et leur fantastique opus de 2014, Oi Mago, étonnant et détonant mélange de black et de psychédélisme : culte !
Encore plus mélodiques, les voisins finlandais d'Amorphis avec leur superbe nouvel opus :
Dans le genre agressivité rime avec mélodie, ultra-technique et un certain sens du groove, je pioche aussi mes Bordelais favoris de Gorod, avec leur nouveau batteur Karol Diers :
Et un petit retour sur les géniaux Hail Spirit Noir et leur fantastique opus de 2014, Oi Mago, étonnant et détonant mélange de black et de psychédélisme : culte !
- Fanch
- En plein rappel
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
El Gran Chufle…
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- ZWAN
- Place ses micros
- Matos : PREMIER SIGNIA MAPLE BLACK 12"13"16"22"
ZILDJIAN KCustom Hybrid Ride 21"
ZILDJIAN ACustom Crash 18"
PAISTE 3000 Heavy HH 14"
Un de mes albums de chevet sur lequel je prends toujours un plaisir monstrueux
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Le précédent était répétitif, avec des phrasés et des progressions harmoniques super convenues, celui-ci est effectivement super !Agalloch a écrit :
Encore plus mélodiques, les voisins finlandais d'Amorphis avec leur superbe nouvel opus
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Portishead III, don cab II, beautés. Voilà.
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Très bon groupe et tres bon morceau Steeve, j'étais passé à côté du clip par contre. Beau matos, j'aime bien la telecaster bois clair aussi.sTEEVE cANON a écrit :Back dans le mange disque ce jour, "International noise conspiracy", avec un certain Denis Lyxzén au chant (refused represent pour ceux qui ne suivent pas au fond).
Le morceau "Smash it up" est clairement ce qu'il convient d'appeler un tube, très beau kit lud au passage, j'ai eu la chance de les voir à trois reprises, grosse gifle à chaque fois,
Moi j'ai remis dans le lecteur, ça tourne en boucle depuis, une vieillerie : Queensryche, Opération mindcrime, le son son date un peu mais tt l'album se tient bien, ça bourrines pas inutilement, après faut aimer la voix haut perché du chanteur...
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Si le son date en effet un peu, la qualité de ces compositions n'a pas pris une ride, au point que cet album demeure une sinon LA référence des concept-albums metal. Après des débuts un peu pompeux (voire prétentieux...), ce groupe était à l'époque la classe incarnée : subtil, intelligent, avec un sens inégalé des compos ciselées, parfaitement restituées sur scène qui plus est - je ne me suis toujours pas remis de leur prestation hi-tech en première partie... d'AC/DC et Metallica lors des Monsters of Rock 1991 à l'Hipprodrome de Vincennes.Tama a écrit :Moi j'ai remis dans le lecteur, ça tourne en boucle depuis, une vieillerie : Queensryche, Opération mindcrime, le son son date un peu mais tt l'album se tient bien, ça bourrines pas inutilement, après faut aimer la voix haut perché du chanteur...
Monsieur Tama est un homme de très bon goût !