Qu'écoutez vous en ce moment?
- the italian job
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Re: Qu'écoutez vous en ce moment?
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
En ce moment, je suis revenu sur ça :
Puis je me suis réécouté le II et Symbiosis, toujours de Monsieur Simon Phillips.
Jo
Puis je me suis réécouté le II et Symbiosis, toujours de Monsieur Simon Phillips.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN
bof bof!!!c'est même pas en place tout simplement énorme j'allais dire<comme d'habe>merci pour le lien,le père Simon est toujours aussi<explosif>à ce que je vois et entendsJoXIII a écrit :En ce moment, je suis revenu sur ça :
Jo
grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Et le bassiste n'est autre que l'excellent Pino Palladino, ex membre de PSP et du backing band de One Shot Not, sans compter tout le reste !
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Le dimanche aprèm ça passe tout seul
BIXIGA 70
Bande de brésiliens qui font une fusion world-funk bien sentie
Avec plein de percus dedans
En HD
BIXIGA 70
Bande de brésiliens qui font une fusion world-funk bien sentie
Avec plein de percus dedans
En HD
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Rhooo c'est bon ce truc ! Je connaissais le gars mais le live c'est qd même mieux !
en ce moment j'ai ça qui tourne en boucle : http://clairetobscur.fr/the-neal-morse- ... xperiment/
En gros c'est du Transatlantic ; ça sonne bien, c'est moins accessible et moins sympa que Flying Colors cependant. Et Mike est toujours monstrueux.
- soft
- Conseil des sages
Camille Bertault
Camille Bertault, un talent rare. faut dire que le Cory Henry n'est pas un manche non plus.
essayez donc de repiquer la mise en place, ne serait-ce que de quatre mesures, amis batteurs, et vous verrez que la demoiselle a un sérieuse longueur d'avance sur une grosse majorité d'entre nous. Total respect.
[media]https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... MXYNUmuf5w[/media]
j'avais par mes gardes squatté le topic Colaiuta avec la Camille; c'est mieux comme ça; j'ai supprimé Charley qui disait "Ah wé, P'tting kanmême", dans un langage un peu plus châtié, et Doume qui soulignait que ça devait être à la mode, une Israelienne se garant dans la même double-file.
je l'ai cherchée, et point trouvée; Doume, si toi tu sais, tu peux mettre le lien?
essayez donc de repiquer la mise en place, ne serait-ce que de quatre mesures, amis batteurs, et vous verrez que la demoiselle a un sérieuse longueur d'avance sur une grosse majorité d'entre nous. Total respect.
j'avais par mes gardes squatté le topic Colaiuta avec la Camille; c'est mieux comme ça; j'ai supprimé Charley qui disait "Ah wé, P'tting kanmême", dans un langage un peu plus châtié, et Doume qui soulignait que ça devait être à la mode, une Israelienne se garant dans la même double-file.
je l'ai cherchée, et point trouvée; Doume, si toi tu sais, tu peux mettre le lien?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Le nouveau Diablo :
Miam miam la bastoche ! Vivement la sortie du score complet édité par Heikki Malmberg !
Miam miam la bastoche ! Vivement la sortie du score complet édité par Heikki Malmberg !
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Plus de pâté
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN
Re: Camille Bertault
Ah!!!dedieu,quelle claque,merci le Soft,tout simplement énormesoft a écrit :Camille Bertault, un talent rare. faut dire que le Cory Henry n'est pas un manche non plus.
grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge
ET ouala le lien de la belle samaritaine
Des nanas pleines d'énergie !
- soft
- Conseil des sages
Sam Ulano
Merci Doume: de la belle ouvrage.
Le vieux est parti il y a deux ans, à 93 automnes, en semant derrière lui la petite graine de musicien qui sommeille en chaque batteur.
un témoignage sur l'état de la batterie dans les années 50; merci, Monsieur.
et plus tard:
et trop tard:
parti en janvier 2014: 93 ans de bons et aloyaux services.
Le vieux est parti il y a deux ans, à 93 automnes, en semant derrière lui la petite graine de musicien qui sommeille en chaque batteur.
un témoignage sur l'état de la batterie dans les années 50; merci, Monsieur.
et plus tard:
et trop tard:
parti en janvier 2014: 93 ans de bons et aloyaux services.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"