Powerstroke 3 - Powerstroke 4

Evans, Remo, Aquarian ou même des peaux maisons ;)
Répondre
Crazy of Drum's world
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Powerstroke 3 - Powerstroke 4

Message par Crazy of Drum's world »

Voila je me suis mis en tête d'acheter une peau Powerstroke d'ici 2semaines. Le problème c'est que je ne suis pas sur d'avoir bien pigé la différence entre la Powerstroke 3 et la 4? La 3 est une simple pli de ce que j'ai assimilé déjà :lol: et son son est plutot mat et avec pas mal d'attaque. Une peau solide m'a t'ont dit..
Mais la 4 alors? Serait ce une double pli? Que cela change t'il au niveau du son? :?

Merci si quelqu'un pouvait me renseigner ou me donner un avis.
J'ai des influences rock, je voudrais un son avec une bosse dose d'attaque (Pas de Superkick c'est pas mon genre de son) et pis ben une peau solide dans son ensemble :roll:

Si vous avez d'autres idées dans un budget de pile poil 45€ (Le Père Noel a peu de sous cette année :lol: ) n'hésitez pas à me faire des suggestions.

En vous remerciant d'avance :wink:

shape
En plein show

Message par shape »

moi j'ai la powerstroke 3, je joue des musiques assez mouvementées( metal, emo, rock en tout genre)et bah c'est une pure tuerie, j'ai rein dans la grosse caisse et j'ai un son claquant, puissant qui te reanimerait une vieille a 200metres :wink:
la 4quant à elle j'ai trouvé moins de claquant et un piti peu moins de projection, fin j'ai moins accroché^^

sinon niveau solidité , tu as un patch avec , super solide et ta peaux est totue belle comme au premier jour quand tu l'enleves^^ :wink: .
je bourrine quelque fois à la double et en 8 mois elle a pas un pet! :)
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

=arthur*
Place ses micros

Message par =arthur* »

La powerstroke 4 est une double pli donc un son plus mat et conseillé pour le hard rock.Moi si je serai a ta place je prendrai une powerstroke 3 avec un patch.
voila

Crazy of Drum's world
En plein show

Merci des avis. Cap sur la Powerstroke 3, je veux pas non plus un son trop hard rock.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

J'ai récement testé emperor sablée + falam slam c'est à la fois vitage et péchu. Sur du blues ou du rock même couillu, ça te déplume un canard à plus de 100 m. Avec une emperor clear ça devrait être pareil en plus actuel. Testé sur une capelle turbo tronçonnée (22 x 20" au lieu de 22 x 32" dans les 2 cas sans réso).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

Moi j'ai des peaux powerstroke 3 pour les grosses caisses, et powerstroke 4 pour les toms et caisse claire. Powerstroke 4 double pli, encore plus mat et avec moins d'harmoniques que la 3. Donc effectivement, je suis d'accord sur le fait que la 3 est excellente pour la grosse caisse en général, et elle est d'ailleurs choisit par beaucoup beaucoup de batteurs endhorsés remo, et je ne pense pas que se soit une coincidence...
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

Crazy of Drum's world
En plein show

De toute facon maintenant c'est fait elle est commandée. Donc je parlerais du résultat dans ce topic après 2-3 répètes. Merci pour tous les conseils obtenus.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

Répondre

Revenir à « Les peaux »