Salut à tous!
J'ai fait l'acquisition d'une Emperor Smooth White en 26" en frappe et j'avoue être un peu déçu...
Je trouve le son très très plastique comme si je frappais une peau de résonnance...
Quelqu'un connait-il ces peaux?
Merci d'avance!!!
Remo Emperor Smooth White
- mr6100
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Warndt
- Ouane, tou, fri, fore !
Jamais testé, mais d'après le site de Remo, elle se situerait entre une clear et une coated... d'où peut être cette sonorité "plastique"... Une simple pli aurait peut être était plus judicieux. Mais peut être lui faut-il aussi un petit "rodage", histoire que la peau se fasse et que ton oreille s'habitue à la nouvelle sonorité de ta peau. Demande à quelqu'un de frapper à ta place et mets toi coté public. Le son change pas mal aussi d'un coté à l'autre. Enfin, c'est le cas avec ma PS3 clear. Coté batteur je trouve le son un peu trop clear, mais coté public sa passe déjà beaucoup mieux.
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
Oui j'ai enregistré la GC avec la smooth White (+ feutrine) puis avec la peau Gretsch d'origine...Il n'y a pas photo la Gretsch l'emporte haut la main!!! Mais tu as sans doute raison il faut peut-être que la peau se "fasse" un peu. Je vais surement opter pour un PS 3.
Et la Fyberskin tu en penses quoi?
Et la Fyberskin tu en penses quoi?
- Warndt
Au départ c'est plus une question de look. Mais la résonance de la Fiberskyn ne me déplait pas. J'hésite d'ailleurs à mettre de la feutrine en réso car je trouve que la GC a plus de profondeur ainsi. Cependant je n'ai jamais essayé une autre peau. Je vais m'y atteler pour voir la différence et pouvoir faire un comparatif avec la peau d'origine.
- Warndt
Aucune idée, la peau est etampillée "Pearl Fyberskin made in USA" rien de plus. Mais je pense que ça doit être une Ambassador.mr6100 a écrit :Oui d'ailleurs c'est quel type de Fyberskin? Ambassador? Emperor?