Comment voir la taille des peaux si elle n'est pas indiquer
Comment voir la taille des peaux si elle n'est pas indiquer
voila je voudrai changer mes peaux de batterie et la taille n'est pas indiquer et ma batterie a été acheter chez un particulier qui me n'a donner aucune indication sur la batterie
- soft
- Conseil des sages
dimensions internationales
t'inquiète, c'est facile: le tom basse tu dois loger exactement ta paire de baguettes dans la diagonale du cerclage: c'est du 16"; la caisse claire, pas de lézard, si tu l'as achetée à un particulier c'est du 14"; pour les toms: celui dans lequel tu rentres juste deux boîtiers de CD à plat dans la longueur c'est un 12"; si l'autre est plus gros c'est du 13"; si il est plus petit c'est du 11" ou du 10"; la grosse caisse: tu la poses en place sur ses piques et tu te mets face: tu butes le bout de ton pied dans le bas du cerclage: si ton genou atteint le haut du cerclage c'est une 20"; si il passe dessous c'est du 22", si tu butes le tibia c'est du 18"; si ça ne rentre pas dans ces cas de figure, c'est que tu l'as achetée à un faux particulier, et ça peut être une 24";
si tu es cul de jatte je te conseille plutôt le haut bois ou l'ocarina
si tu es cul de jatte je te conseille plutôt le haut bois ou l'ocarina
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"