Peaux Earthtone

Evans, Remo, Aquarian ou même des peaux maisons ;)
vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par vilcoyot75 »

ahhhh j'ai hâte d'entendre ça...

c'est dommage mon 14" powertone est un rack tom et non un tom basse... j'aimerais bien entendre sur une bon vieux florr tom Rogers :D

en tout cas elles sont belles...

question, les animaux, y ont eu mal ? :lol:
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

pirla
Conseil des sages

Re: allez, un pti CR se profile, comme on les aime !

Message par pirla »

Syrian a écrit : Pas glop , je coltine conjonctivite + angine + céphalée, suis en vrac complet. Le moindre bruit d'impact m'est insupportable :grrr:
C'est Brigitte B. qui t'a jeté un sort pour avoir acheté des peaux de pauvres bovidé encéphalités à l'éponge.

Bon rétablissement et nous attendrons avec impatience le CR "à la Syrian".

:wink:

Editation : je serais curieux de comparer ces peaux avec des Fiberskin. Ces dernières sont jolies, chaudes mais gardent un petit coté plastoc sur l'attaque. Au moins pour le batteur - au loin, je ne sais pas.

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

J'appelle la SPA! :D

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

koilapo ?

Message par Syrian »

Ben alors les bilous ?
Vs comptez sur moi pour un CR ??
Allô Vilco ? 3singes ? ya qqun au bout du bout ?

Je m'y colle, version light :
Dans la mesure où elles sont plutôt épaisses, je les trouve monstrueuses qd on les bastonne, montées sur des fûts fins. Sustain étonnant, et un baouuummm terrible ! :rock: yeah (mm jouées limite détension, avec une clear classique en réso).... les rockers pourraient être surpris...
Jouées piano, carrément j'aime pas (l'est où, l'attaque ? oupss).
Jouées tendues, euh, bon, oui, rigolo, mais n'ai pas l'usage on va dire.
Montage double, une en frappe/une en réso, euh... sympa, très percu tradi, pas trop mon truc en ce moment, sustain trop court et sensibilité atténuée.
Donc : ce ne sont pas mes peaux.

En CC... euh... j'ai pas encore essayé ! :oops: :bellal'irish:
Et je ne pense pas que je serai le meilleur beta testeur :nop: je manquerai par trop de référence... mm la "spéciale réso", je n'ai pas fait l'essai...
(je DETESTE les peaux épaisses en CC, je joue des Aquarian Vintage, des 50th Anniversary Remo ou des Renaissance, et mm certains de ces modèles en gamme Diplomat, alors...)

Rayon solidité, je pense ya pas trop de crainte à avoir, le sertissage est sérieux.
Question tenue de l'accord, ça se balade pas mal selon. Oui, quand même !!

Hop, à vous les copains :arrow:
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

3singes
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Ludwig Keystone, Gretsch Round Badge, Sonor Teardrop,Premier Outfit 54, Istanbul Mehmet Nostalgia 50, 50's & 60's Zildjian Avedis.

Message par 3singes »

Bonjour !
Oups, désolé, j'ai zappé le sujet...

J'ai testé les Earthtone (merci Syrian !) sur ma Gretsch Round Badge, sur la caisse claire (14x6,5) et le tom de 12".

Sur la claire, surprenant... vraiment super, son bien chaud et qui reste brillant et clair. Je joue assez tendu, ça répond bien, même jouée piano. Après, je pense que ça dépend un peu de l'épaisseur, dont je me demande si elle est variable pour un même modèle ou pas.

Sur le tom, assez tendu aussi... bof. Pas mal, bien rond et chaud, mais manque d'attaque, de sensibilité et de brillance. Je préfère toujours largement une Ambassador.

Les peaux se sont beaucoup détendues les deux ou trois premiers jours, après ça va mieux. Mais ça bouge toujours beaucoup en fonction de la température.

Les Earthtone me paraissent solides, au niveau sertissage, comme le dit Syrian, c'est costaud. En ce qui concerne la peau elle même, je ne sais pas, j'ai quand même un peu peur de vraiment la "bastonner"... :)

Est-ce que d'autres personnes ont testé ces peaux ?

Répondre

Revenir à « Les peaux »