ça doit etre super ouvert comme son . C'est sur quel type de fut que tu as monté ça ? pas trop dur a accorder ?thedrummer02 a écrit : => J'ai joué 2 ans avec une Remo Ambassador sablée SANS Patch
Peau de frappe de grosse caisse percée
- Francko
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
Cela fait deux jours que je fait pas mal de double avec des battes en bois maison, et mes peaux certe agees et ayant pas mal d'heures de jeux ont pris mal, l'une est deja un peut ecorchee.
La batte ne touche pas la peau sur toute sa surface a la fois mais plutot le tier a partir du haut.
Demain je vais tacher de bien l'arrondir encore.
J'ai pas trop envie de mettre des patch sur des peaux usees, et j'avoue que j'ai jamais aimer l'idee de placer quelque chose sur la peau.
J'ai une vielle Remo en 13", je vais faire deux patch maison, pour voir si meme arrondie, la batte en bois continue a user la peau (le patch) rapidement, ou bien si c'est moi qui ai pas bien fini le travail.
La batte ne touche pas la peau sur toute sa surface a la fois mais plutot le tier a partir du haut.
Demain je vais tacher de bien l'arrondir encore.
J'ai pas trop envie de mettre des patch sur des peaux usees, et j'avoue que j'ai jamais aimer l'idee de placer quelque chose sur la peau.
J'ai une vielle Remo en 13", je vais faire deux patch maison, pour voir si meme arrondie, la batte en bois continue a user la peau (le patch) rapidement, ou bien si c'est moi qui ai pas bien fini le travail.
Purement sur la prise de son, le premier disque qui a surpassé de loin toute la production discographique depuis l'avénement du CD C'est BAD de Michael Jackson entièrement en numérique. La dynamique de ce disque est incomparable!