choix de peaux pour tom de concert

Evans, Remo, Aquarian ou même des peaux maisons ;)
Répondre
BenRich
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

choix de peaux pour tom de concert

Message par BenRich »

Bonjour a tous, j'aimerais changer mes peaux de mes toms de concert, mais je voulais savoir si ça valait vraiment le coup, est-ce que je vais sentir une réelle difference même si je n'ai pas de peaux de résonance?

Merci d'avance!

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lord Stolas »

He oui, je pense que c'est une bonne idée!

Ont l'as tous remarqué, chez nous, notre batterie a un son. C'est la qu'ont la régle, que l'ont cherche des accordages... Mais une fois sortie en plein air... en salle... en bar...Le son n'est jamais le même d'un endroit à un autre.

Dans ma cave ou le plafond est bas j'aime le son que j'ai, il est grave trés concentré rond..(ma batterie est équipée de ec2) mais en général quand je la sort, j'ai un son ultra pourri genre "dviooooooooooonnn".

Alors maintenant en concert je remet les evans "hydraulic" c'est radical, plus de problèmes: son mat et gras, du coup moins perso mais plus efficace!

Aprés... les histoires de peaux de réso... c'est que tu as une stacato ou un vieux modèle sans cercle sous les toms ou c'est un choix?
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]

Bonjouuur !

[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]

BenRich
Porte ses flights

Message par BenRich »

oui j'ai une superstar des années 80, sans cercle sous les toms! j'ai des ec2 et des g2, mais elles se font vieilles! j'aime les sons très mat, très court et grave, de la puissance sans résonance!
Ca vous aide un peu plus?

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lord Stolas »

Prend des pinstripe ou des hydraulic.

Les pinstripe coated sont sympa également!

C'est ce que je te conseillerais.
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]

Bonjouuur !

[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]

BenRich
Porte ses flights

Message par BenRich »

oui je pense que je vais prendre des pinstripes, mais en clear, du blanc sur du couleur "bois clair", je trouve ca pas top^^

Répondre

Revenir à « Les peaux »