Salut à tous
J'avais des peaux d'origine Remo UK sur mon ancienne Basix Custom que j'ai vendu à Soft.
Et sur la Mapex M que j'ai eu après j'ai recu d'origine des peaux Remo UT.
Dans les deux cas c'était des peaux de toms transparentes, en frappe et en réso.
J'ai laissé les UT en réso sur la Mapex M, mais pas en frappe.
Je voulais savoir ce que valaient ces peaux? Je crois qu'elles sont faites par Remo en Chine. Ce ne sont que de bêtes Ambassadors ou alors du bas de gamme? Il n'y a aucune info sur le site officiel Remo.
Merci d'avance de me renseigner
Remo UK et UT?
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Remo UK et UT?
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Re: Remo UK et UT?
J'avais aussi des Remo en réso sur ma batterie depuis que je l'ai achetée, il y a quelques semaines j'ai décidé de les remplacer par des Evans G1, et je trouve que les Remo UT faisaient bien leur job, les G1 ont un peu amélioré le son (effet placebo ?), mais c'est pas énorme…Crazy of Drum's world a écrit :Salut à tous
J'avais des peaux d'origine Remo UK sur mon ancienne Basix Custom que j'ai vendu à Soft.
Et sur la Mapex M que j'ai eu après j'ai recu d'origine des peaux Remo UT.
Dans les deux cas c'était des peaux de toms transparentes, en frappe et en réso.
J'ai laissé les UT en réso sur la Mapex M, mais pas en frappe.
Je voulais savoir ce que valaient ces peaux? Je crois qu'elles sont faites par Remo en Chine. Ce ne sont que de bêtes Ambassadors ou alors du bas de gamme? Il n'y a aucune info sur le site officiel Remo.
Merci d'avance de me renseigner
Donc à mon avis, pour l'instant garde tes Remo UT et tes sous
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Les Remo UT en frappe c'était vraiment pas terrible, j'aimais bien G2 coated+ Remo UT en réso, maintenant j'ai une préférence pour les G2ou Emperor clear en frappe, je les trouve plus vivantes. J'ai jamais testé les EC2 sur les toms, j'ai eu une EC2 snare sure ma caisse claire et j'ai été déçu, donc j'ose pas testé les EC2 sur les toms, j'ai peur d'être aussi déçu.