Quelles peaux choisir pour les TOMS de ma MAPEX M BIRCH

Evans, Remo, Aquarian ou même des peaux maisons ;)
Répondre
Sapience
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Quelles peaux choisir pour les TOMS de ma MAPEX M BIRCH

Message par Sapience »

bonjour,
je viens d'acheter une mapex M Birch. Le son des toms est très mauvais ! (REMO Chinoise d'origine). Je joue du rock et de la pop !
Que me conseilleriez-vous comme peaux pour mes toms ? Dois-je changer les 2 peaux par toms ou juste la peau de frappe dans un premier temps.... ?
Merci d'avance.

geo alambic
Sound check...

Message par geo alambic »

Salut.
Pas mal de topics sont déjà ouverts sur les peaux. Alors c'est toujours pareil: quel son tu recherches? Du sustain à en revendre? De la brillance? Des graves?
Discussion entre un barman et moi-même lors d'une soirée dantesque:
-"Une pinte de picon-bière s'il vous plaît"
-"Bien sûr, 7 euros s'il vous plaît"
-"Je paye par carte"
-"Désolé on prend la carte à partir de 15 euros"
-"Bon ben 3 pintes de picon-bière alors"

Sapience

Message par Sapience »

Je sais cette question reviens souvent mais trop d'infos tue l'info et je suis noyé.... je recherche plus du grave qui ne ressemble pas à l'affreux son plastoc que j'ai actuellement.

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Faut que tu vois d abord tes réglages, je me souviens avoir monté des M birch , qui sonnaient du feu de dieu avec les peaux d'origine
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Sapience

Message par Sapience »

J'ai déjà essayé plusieurs fois de régler les peaux de la batterie. Malgré toute la doc que j'ai trouvé, je ne suis pas arrivé à un résultat correct... mais je ne dois pas être très bon (c'est la première fois). A creuser surrement si tu me dis que les peaux ne sont pas si mal que cela

soft
Conseil des sages

pianossimi

Message par soft »

Sapience a écrit :J'ai déjà essayé plusieurs fois de régler les peaux de la batterie. Malgré toute la doc que j'ai trouvé, je ne suis pas arrivé à un résultat correct... mais je ne dois pas être très bon (c'est la première fois). A creuser surrement si tu me dis que les peaux ne sont pas si mal que cela
si c'est ton premier accordage il ne faut pas chercher plus loin; trouve toi un pote, ou ton prof, pour te la régler; pour le remercier tu pourras lui faire trois minutes de papa-maman fffff en croches à 40 la noire; quand tu arrêteras il sera tellement content que c'est lui qui te remerciera 8) :P

garanti; :ouui:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Sapience

Message par Sapience »

ok je vais faire cela.... on verra ensuite pour les peaux... Merci à tous

Scatology
En plein solo
Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!

Message par Scatology »

Moi j'ai mis des Evans EC2 clear sur la mienne. C'est un bon compromit entre les aigus et les graves avec une bonne résonnance. Malgré cela je préfère les Evans G2 Coated.

C'est impossible d'avoir un son très mauvais même avec les peaux d'origines... Tu me fais verser des larmes là...

:roll:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]

Sapience

Message par Sapience »

Merci pour les infos ! Je vais voir tout cela avec mon prof prochainement !

Sympas ton kit !

Répondre

Revenir à « Les peaux »