pinstripe en résonnance

Evans, Remo, Aquarian ou même des peaux maisons ;)
Répondre
formathée
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

pinstripe en résonnance

Message par formathée »

qui a déjà tester les pinstripe en résonnance, je sens que ça va donner des boutons a certains!!!!
bon perso j'ai un son qui ne dure pas longtemps, moins de finesse qu'un simple plis moins d'harmonique, mais pour les notes qui dure un peu trop c'est cool, aussi accordage plus facile.
perso, je ne trouve pas que j'ai perdu du volume pour l'attaque.
ça bave moins, plus asceptisé
au fait en frappe, c'est des EC2 evans
tchuss

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Pour te rendre compte du volume sonore de ta batterie, il faudrait que tu l'écoutes, sans jouer dessus

Des dlbes plis en réso, c'est la mort du son , plus de résonnance, plus de chaleur, enfin si tu veux un son ultra mat oui, mais aprés va falloir avoinner pour qu'on t'entende derriere les guitares&Cie
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Bongo Kaiser

Message par Bongo Kaiser »

Pour moi les pinstripes c'est un peu comme les CS black dot pour soft ... si vous voyez ce que je veux dire.
Dernière modification par Bongo Kaiser le mar. 27 nov. 2007, 20:45, modifié 1 fois.

pambajam
En plein solo
Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou

Message par pambajam »

alors déjà des pinstripe en frappe euh ...ça va avec la zik de début de soirée nan ? :-) mais alors en resonance !!! j'espère que tu ne mets pas ça sur une batterie de qualité ...
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

C'est toujours le même problème du son que l'on a en tête, entendu à droite à gauche avec 36 effets et irréalisable à la maison sans mettre des peaux de 3cm d'épaisseur, 4 mouchoirs et 2 rouleaux de scotch...et des PS en réso...

En tout cas, si ça sonne chez toi, oublie totalement le jour où tu vas enregistrer ou être sonorisé...ça va faire "poc poc".
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

loux
Place ses micros

Message par loux »

je suis d accord avec jc barker.le son que tu as quand tu est derriere ton kit ne sera pas forcement le meme cote public.apres chacun ses gouts.
a custom for ever...

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Déjà fait... c'est pratique pour jouer un peu moins fort en tappant pareil. Le soucis c'est que la caisse claire envoie toujours pareil. Donc pas si pratique que ça (sauf si la claire manque de puissance par rapport au reste). En enregistrement, je confirme que les fûts sonnent beaucoup plus matte qu'à la place du batteur.

Enfin, ce n'est pas parcequ'on dispose de bons conseils, qu'on a pas besoin, parfois, d'expérimenter des choses par soi même.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

moué........
je persiste, et même si ce n'est plus le cas, ma premier avait des pns en réso et le son été bien présent !
quoi qu'on en dise :)

et en plus, je l'écoutait d'une vingtainne de metres et en plein aire car un autre batteur derriére les fûts :o
beer or not beer, that is the question?

Répondre

Revenir à « Les peaux »