E S T
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
E S T
A mon grand étonnement je n'ai vu aucun posts sur le Esbjörn Svensson Trio, dits plus rapidement: E.S.T
c'est un trio suédoie qui existe depuis 1993.
ils se sont faits connaitre grace à "From Gagarine’s Point of View" puis "Goodbye Susie Soho"
C'est un trio de jazz vraiment hors pair.
Ce qui est original est qu'ils citent comme influance le jazz bien sur mais aussi la pop (Radiohead).
L’usage parcimonieux de l’électronique en fait un trio acoustique de jazz peu commun
Je ne les jamais vu en concert.
J'ai seulement un jugement sur leur album et quelques vidéos.
Du son ?
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=32767052
Vous connaissez?
Vous les avez déja vu en concert ?
Voila
c'est un trio suédoie qui existe depuis 1993.
ils se sont faits connaitre grace à "From Gagarine’s Point of View" puis "Goodbye Susie Soho"
C'est un trio de jazz vraiment hors pair.
Ce qui est original est qu'ils citent comme influance le jazz bien sur mais aussi la pop (Radiohead).
L’usage parcimonieux de l’électronique en fait un trio acoustique de jazz peu commun
Je ne les jamais vu en concert.
J'ai seulement un jugement sur leur album et quelques vidéos.
Du son ?
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=32767052
Vous connaissez?
Vous les avez déja vu en concert ?
Voila
-
tien Monsieur Fasteez,ça fait plaisir de pouvoir te reparler.fasteez a écrit :^^ yo pearlmat
E.S.T c'est un coup dfoudre, je cherchais un cadeau pour mon daron, jentends un son qui déchire dans un rayon a la fnac , .. "E.S.T" hop a la caisse
ca déboite c'est doux fort swing funk experimental ... tout ca a trois ^^
Au plaisir de te voir pur un nouveau concert sur Paris.
Je me doutais bien qu'il y avait quelques fans.
Quel est votre album favori ?
Le mien est "Seven days of falling".
Voila
- Tatageraldine
- Monte son kit
- Tsadkiel
- Sound check...
J'adore ce groupe, je l'ai découvert grâce à une formation jazz proposée par la BDBR de Truchtersheim, c'était vraiment superbe.
Par contre, je les ai loupé au Festival de Jazz de Strasbourg, ce sera pour une prochaine fois.
Par contre, je les ai loupé au Festival de Jazz de Strasbourg, ce sera pour une prochaine fois.
"[i]Noyé dans l’ivresse je renais à nouveau comme l’histoire sans fin du cycle infini d’une goutte d’eau[/i]"
fasteez a écrit :ps : jprécise que c'est le dvd que j'avais acheté, et c'est aussi beau visuellement qu'auditivement
sinon je les ai vu sur scène itou, and my prefered album is
quoique celui-ci, qui fait partie de leurs 1ers, est excellent too
PS : Tsadkiel -> "formation jazz" + "BDBR de Truchtersheim" = collègue discothécaire ???
-
Je les ai vu à orléans jazz cet été...putain bluffant des vrais qui joue avec leurs tripes, j'adore, c'est génial, il te font monter la sauce et tu t'en prend plein la gueule, ils font avancer le jazz c'est GENIAL!!!
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
E S T sera toujours
avais pas vu ce topic, tombé ds les oubliettes du forum
J'adore ce trio
Hormis que Esbjörn est décédé depuis, voici un air (cadence "à la J.S. Bach" ? genre) que j'aime bcp, par ce grand pianiste et musicien...
Et un autre fort joli thème que j'aime beaucoup, ds un élan commun très inspiré :
J'adore ce trio
Hormis que Esbjörn est décédé depuis, voici un air (cadence "à la J.S. Bach" ? genre) que j'aime bcp, par ce grand pianiste et musicien...
Et un autre fort joli thème que j'aime beaucoup, ds un élan commun très inspiré :
- dytar
- Matos : Fibes Clear / Vista 70's / Ritmo / Dw / Zildjian / un peu paiste. Rockstar fusion custom tour / dtxremeIIS / sonor teardrop, LM402 / LM400 PIQUEE
Re: E S T
vu en 2006 à Lyon, grosse tarte. Je suis un grand fan de tout ce qu'ils faisaient !
-
Re: E S T
A l'auditorium non ? j'y étais donc aussi ...c'était un trio parfait...j'avais un faible pour le contrebassiste d'une grande originalitédytar a écrit :vu en 2006 à Lyon, grosse tarte. Je suis un grand fan de tout ce qu'ils faisaient !