pour conforter ma période "ultimate shredders": le plus indiscutable des descendants de Holdsworth: Alex Machacek;
j'aime bien quand on s'occupe de mes oreilles comme ça; c'est de la musique pour vieux, j'en suis bien conscient: du lyrisme de tartine de Nutella; quelque part j'attends l'EHPAD sans trop d'angoisse si ils m'en mettent à haute dose dans les perfs'
Machacek
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Machacek
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Re: Machacek
Z'ont bien changé les autrichiens : fini la culotte de cuir, le chapeau à plumet et les claques sur les cuisses !
Pour l'EHPAD, c'est pas un peu violent tout de même ? Encore une astuce pour écrémer et ne pas payer les retraites ! Tous les coups sont vraiment permis, quel monde de hyènes ! (Bon, comme Bernie, j'aime bien les hyènes)
C'est bien Marco Minneman à la batterie là, non ?
En tout cas, si ce n'est pas lui, le style est très ressemblant.
Jo
Pour l'EHPAD, c'est pas un peu violent tout de même ? Encore une astuce pour écrémer et ne pas payer les retraites ! Tous les coups sont vraiment permis, quel monde de hyènes ! (Bon, comme Bernie, j'aime bien les hyènes)
C'est bien Marco Minneman à la batterie là, non ?
En tout cas, si ce n'est pas lui, le style est très ressemblant.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- soft
- Conseil des sages
Re: Machacek
c'est bien le Marco; Machacek a fait des trucs avec Bozzio, avec Jeff Sipe: c'est une sacrée pointure, et ses compos sont tordues à souhait: j'aime
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"