15 ans , toutes ses dents, 4 ans de guitare dans les pattes: une belle bête assurément.
le plus étonnant avec ce mec c'est le sens du timing de ses phrasés: comme les grands c'est rythmiquement articulé hors des clous, et on aurait bien du mal à le retranscrire; enfin ceux qui veulent s'y coller, zyva: on vous regarde
Kingfish
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Kingfish
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- John Steed
- En plein show
Re: Kingfish
Lord ... Les ravages de l'obésité made in USA chez les black ( les white aussi , régime Trump coca nuggets ) On n'est pas épargné non plus chez nous Désolant.
l'Américan flag omniprésent j'ai du mal.
Et son solo de grat
Pas ma tasse de blues ,perso.
l'Américan flag omniprésent j'ai du mal.
Et son solo de grat
Pas ma tasse de blues ,perso.
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
J'adore : visionnez d'autres vidéos aussi. Gros feeling. Il a bouffé du hendrix, mais ça n'en fait pas une copie, juste une (belle) relève... Il en fait un peu trop parfois, ça vient des tripes.
Hors sujet, mais concernant le drapeau omniprésent, à part les allemands et les français, dans les autres pays, ils aiment leur drapeau... En ne parlant que de ce que je connais, mais Irlande, Espagne, Portugal, Angleterre,... le drapeau est visible.
Hors sujet, mais concernant le drapeau omniprésent, à part les allemands et les français, dans les autres pays, ils aiment leur drapeau... En ne parlant que de ce que je connais, mais Irlande, Espagne, Portugal, Angleterre,... le drapeau est visible.
Dernière modification par Tama le lun. 11 juin 2018, 09:27, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
j'ai des potes qui ont fait quelques pays d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud, il parait que ça relève du génocide planifié;
en attendant il joue, l'animal:
en attendant il joue, l'animal:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
J'aime bien la fraicheur dans les attitudes et le jeu de guitare... il est encore jeune ça va évoluer !
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Pour son age c'est sur qu'il touche bien et qu'il a une marge de progression , après c'est pas ce qui me fait le plus kiffé, notamment sa façon de chanter Purple rain qui tient plus du massacre qu'autre chose
Et pour le fun, dans la 1ère vidéo, l'un de ses sponsors est...
Mc Do
Et pour le fun, dans la 1ère vidéo, l'un de ses sponsors est...
Mc Do
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- soft
- Conseil des sages
il a un bug hormonal, coco; il sait qu'il est gromalatte et a commencé un programme de rétrécissement global (I'm down to 413.2 now!) 206 kilos !; il y a même une levée de fonds pour le soigner.