The Dead Weather - Jack White aux baguettes

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
426Hemi
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : work in progress

The Dead Weather - Jack White aux baguettes

Message par 426Hemi »

Je me permet de partager ce groupe. J'espère être sur la bonne section du forum pour ça...

The Dead Weather est un groupe relativement récent, il est composé de membres d'autres groupes actifs , qui, dés qu'ils sont tous libres de leurs groupe-mère, se rejoignent, sortent un album, et tournent . Vous connaissez peut être, a la guitare Dean Fertita ( Queens of the Stone age ) , a la basse Jack Lawrence ( The Raconteurs ) , au chant Alison Mosshart ( The Kills ), a la batterie Jack White ( The White Stripes, The Raconteurs, des collaborations pour le cinéma... )

Et donc, ils ont un genre particulier , qui va du blues au rock alternatif. Le jeu varie beaucoup d'un morceau a l'autre, n'hésitez pas a naviguer sur la vidéo-c'est un live complet. Si vous voulez le morceau qui résume le groupe, qui donne des frissons et qui dure un moment, il commence a 34:40 :cocktail:
Je trouve le jeu de batterie assez intéréssant, pour un groupe actuel ! Et une disposition du set assez particulière, avec des floor partout.
Bonne écoute !

grreyne
Sound check...
Matos : Mapex meridian birch
Pearl Masters MCX

Re: The Dead Weather - Jack White aux baguettes

Message par grreyne »

ce live est juste énorme! j'aurais tellement aimé les voir

niveau config' par contre c'est ptet un peu exagéré >< 3 floor tom et 3 caisses claires ..... pour ce qu'il joue dessus le jacky !

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »