Un beau projet à soutenir !
Projet de Livre - The Drum Thing
- sairil
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- wurly
- Modérateur
Re: Projet de Livre - The Drum Thing
j'ai vu ça par un ami irlandais fan de photographie
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Le bouquin devrait effectivement être sympa !
Je reste, par contre, toujours circonspect face à cette mode du pré-financement en échange de "goodies" souvent pauvrets... Mais c'est un autre sujet.
Je reste, par contre, toujours circonspect face à cette mode du pré-financement en échange de "goodies" souvent pauvrets... Mais c'est un autre sujet.
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
D'autant qu'il va falloir ajouter les frais de traduction pour les "froggies" que nous sommes ! Non, j'déconne ! (En fait, non, pas tant que ça !)
Pis je n'ai guère vu de batteurs français dans la liste ! Pour sûr, il est passé de l’Irlande à l'Allemagne en passant par la Grande Bretagne ! Pis pourquoi aurait-il fait une halte par ici, y a personne qui "tapotte" vraiment par chez nous !
Non, allez, je sais, c'est du chauvinisme mal placé !
Pourtant, j'adore la Guinness moi !
Bref, quand le camarade aura goûté à nos escargots de Bourgogne ainsi qu'à nos excellentes cuisses de grenouilles, je daignerai peut-être m'intéresser à son projet !
Cocorico !
Jo
PS: je suis un poil énervé en ce moment ! Désolé ! Mais j'assume tout ce que j'ai écrit !
Pis je n'ai guère vu de batteurs français dans la liste ! Pour sûr, il est passé de l’Irlande à l'Allemagne en passant par la Grande Bretagne ! Pis pourquoi aurait-il fait une halte par ici, y a personne qui "tapotte" vraiment par chez nous !
Non, allez, je sais, c'est du chauvinisme mal placé !
Pourtant, j'adore la Guinness moi !
Bref, quand le camarade aura goûté à nos escargots de Bourgogne ainsi qu'à nos excellentes cuisses de grenouilles, je daignerai peut-être m'intéresser à son projet !
Cocorico !
Jo
PS: je suis un poil énervé en ce moment ! Désolé ! Mais j'assume tout ce que j'ai écrit !
La main d'Henry peut être ... ?
- soft
- Conseil des sages
un peu comme toi, j'ai l'impression (sic) que nous (batteurs unlimited) sommes un coeur de cible qu'il convient de sonder pour voir si l'affaire peut être juteuse et de ponctionner à grands coups de verroteries et de cymbales généreusement offertes par de fiers endorsés.JoXIII a écrit : ! Non, j'déconne ! (En fait, non, pas tant que ça !)
Cocorico !
Jo
j'sens comme un vide, remets moi Johnny Kidd.................
et même si il venait nous empailler le Vander, nous gober le snail ou sucer la gueurnouye je ne le sentirais pas mieux.