Robert 'Sput' Searight - Snarky Puppy
-
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
Robert 'Sput' Searight - Snarky Puppy
J'ai pas grand chose à dire sur le monsieur ni sur son groupe mais au détour j'ai écouté quelques vidéos sur ton tube et v'la comme ça groove !
Je me suis dit qu'il méritait une petite place ici.
" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'en a pas mal d'autres.
Je me suis dit qu'il méritait une petite place ici.
Y'en a pas mal d'autres.
- Helvete
- En plein show
Re: Robert 'Sput' Searight - Snarky Puppy
Assez fan de Snarky Puppy depuis un moment ! La fin de Binky, pouah la claque !!!
- Bontempix
- En plein rappel
Merci pour la découverte!
Je suis allé les voir en avril dernier au New Morning.
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas mangé une aussi grosse claque.
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas mangé une aussi grosse claque.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Vu hier soir a Nantes au rdv de l'erdre dans sa nouvelle formation Ghost-Note........ c'était carrément dingue!
un espèce de mix jazz-pfunk de foufou.
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Il était aux keys ou à la drum?bigdaddymax a écrit :Vu hier soir a Nantes au rdv de l'erdre dans sa nouvelle formation Ghost-Note........ c'était carrément dingue!
In F.U.N.K we trust!
-
À la batt'. C'est bien lui le batteur du groupe, et compositeur.
Le clavier est un ancien compagnon de route de prince (comme le bassiste aussi)
Tu fais sûrement référence aux vidéos zildjian qui tournent sur ytube en ce moment dans lesquels ils invitent des batteurs.... Qui jouent leur propre compo et non pas des morceaux de ghost note.
Mais la c'était vraiment leur set- d'ailleurs y a quelques enregistrements live de ghost note sur le net en plutôt bonne qualité, ainsi quune live session en 2 parties que je te conseille !
Pour en revenir à hier, c'était juste un des meilleurs concert auquel j'ai assisté depuis un paquet d'années !
Le clavier est un ancien compagnon de route de prince (comme le bassiste aussi)
Tu fais sûrement référence aux vidéos zildjian qui tournent sur ytube en ce moment dans lesquels ils invitent des batteurs.... Qui jouent leur propre compo et non pas des morceaux de ghost note.
Mais la c'était vraiment leur set- d'ailleurs y a quelques enregistrements live de ghost note sur le net en plutôt bonne qualité, ainsi quune live session en 2 parties que je te conseille !
Pour en revenir à hier, c'était juste un des meilleurs concert auquel j'ai assisté depuis un paquet d'années !
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Ou les vidéos Vic Firth (VF Jam), bien sympa à regarder aussi. Là il est au claviers, mis à part lorsque le jam lui a été dédié.bigdaddymax a écrit :...Tu fais sûrement référence aux vidéos zildjian qui tournent sur ytube en ce moment dans lesquels ils invitent des batteurs.... Qui jouent leur propre compo et non pas des morceaux de ghost note...
Hélas, pas près de voir Ghost Note se déplacer par ici, à mon grand dam.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
-
Pour en revenir aux rdv de l'erdre (festival de musique "Jazz" qui se déroule a Nantes, a la fin du mois d'Aout, pendant 3 jours....totalement gratuit), le plus dingue, c'est qu'ils n'étaient pas annoncés. Ils ont remplacé un autre groupe au dernier moment
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
HS : j’ai une amie batteuse qui jouait sur la scène blues lors de cette édition des rdv de l’Erdre.bigdaddymax a écrit :Pour en revenir aux rdv de l'erdre (festival de musique "Jazz" qui se déroule a Nantes, a la fin du mois d'Aout, pendant 3 jours....totalement gratuit), le plus dingue, c'est qu'ils n'étaient pas annoncés. Ils ont remplacé un autre groupe au dernier moment
In F.U.N.K we trust!