Charlie Zeleny
- Rolala
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Charlie Zeleny
Bonjour à toutes et à tous. Je crois que je vais devoir arrêter la batterie, ou travailler de méga arrache-pied 35 heures par jour pour pouvoir dans 15 ans prétendre savoir un peu jouer. Faisant quelques pitites recherches sur blotted science (groupe de que j'adore pas tout le temps mais des fois si), je suis tombé sur le nom de Charlie Zeleny. Je suis allé avoir un petit peu de quoi il retournait et FATCHE! C'EST QUOI C'TE MERDE?!?
Encore un 'foiré qu'a tout compris...L'a même les feumeux...Crevure.
Heureusement qu'il a une crête, sinon je me sentirai vraiment mal.
Encore un 'foiré qu'a tout compris...L'a même les feumeux...Crevure.
Heureusement qu'il a une crête, sinon je me sentirai vraiment mal.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
C'est mm pas une pouffe à talons, c'est une pouffe à plateaux. Le summum du mauvais goût aux pieds d'une femme, mais... passons
Par ailleurs, tant mieux si ce genre de jeu te fait vibrer les roustons... why not
Tu en serais à chercher un pont pour te jeter ? bah, faut pas. Deux ans de heelfoot quotidien avec 30mn de pad/jour et t'y es.
L'idée de ce clip est sympa, même si pour ma part j'y aurais essaimé qques bonnes pincées d'auto-dérision et de fun ça et là... mébon
buzz buzz
Ah c'est pas facile d'inventer ma brave dame... Benny Greb ds sa cuisine, 6 drummers et un appartement, Jojo à tous les coins de rue de NYC j'en passe et des meilleures...
Réponse du berger à la bergère, mieux avec moins
Par ailleurs, tant mieux si ce genre de jeu te fait vibrer les roustons... why not
Tu en serais à chercher un pont pour te jeter ? bah, faut pas. Deux ans de heelfoot quotidien avec 30mn de pad/jour et t'y es.
L'idée de ce clip est sympa, même si pour ma part j'y aurais essaimé qques bonnes pincées d'auto-dérision et de fun ça et là... mébon
buzz buzz
Ah c'est pas facile d'inventer ma brave dame... Benny Greb ds sa cuisine, 6 drummers et un appartement, Jojo à tous les coins de rue de NYC j'en passe et des meilleures...
Réponse du berger à la bergère, mieux avec moins
- Rolala
Re: Charlie Zeleny
Faut pas oublier qu'il a enregistré the machinations of demantia, ce qui me fait dire argh c'est qu'il sache faire autre chose, parce que oui, la batterie dans Blotted est vraiment hard à jouer; j'avais l'espoir qu'au moins il ne savait faire que ça.
Pis question vitesse pied/main, ça va, je suis quand même pas loin derrière (voire devant), pas problème de pad
Pis question vitesse pied/main, ça va, je suis quand même pas loin derrière (voire devant), pas problème de pad
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
re-moué
C'est quand même assez insipide, aucun lien entre les riffs, ça fait vraiment une impression de succession de bribes de trucs tordus sans aucun fil conducteur..
Me fait l'effet d'un vadrum, le mauvais goût de jouer sur du classique en moins.
Me fait l'effet d'un vadrum, le mauvais goût de jouer sur du classique en moins.
- Rolala
Ron Jarzombek est un pur génie, réécoute moi ça 30 fois et tu le verras le lien entre les riffs
On est plus obligé de jouer 3 accords en 4/4 aujourd'hui t'sais? Je dis pas que la technique doit passer avant la musique, au contraire, mais je ne pense pas que qualitatif soit indissociable de mainstream. A bon entendeur;
On est plus obligé de jouer 3 accords en 4/4 aujourd'hui t'sais? Je dis pas que la technique doit passer avant la musique, au contraire, mais je ne pense pas que qualitatif soit indissociable de mainstream. A bon entendeur;
- boomfred
- Modérateur
Tiens, ça va partir en sucette...
Oui, bon, calmons-nous, non ?
Rolala, t'as trouvé ton nouveau héros, tant mieux, et tant pis pour les autres, dont je suis, s'ils sont étanches au jeu du bonhomme.
Rolala, t'as trouvé ton nouveau héros, tant mieux, et tant pis pour les autres, dont je suis, s'ils sont étanches au jeu du bonhomme.
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
C'est pas à moi que tu feras la morale sur le "sortir du 4/4 et de 3 accords", je mange assez de musique par jour pour entrevoir le qualitatif hors du "mainstream" et je suis le premier à faire chier les gens que je côtoie avec les trucs tordus hors des clous (ceux dont Syrian n'aime pas les planteurs )
Tool, Meshuggah, Panzerballett, Textures, Devin Townsend, Darkane, c'est des groupes que j'écoute quotidiennement, donc je te rejoindrai dans l'idée que la technique peut très bien servir la musique.
J'ai parlé precedemment d'un ressenti par rapport à ce que tu avais posté, j'aime pas, soit, mais j'essaie de dire pourquoi (les silences qui annoncent les changements de riff ont probablement eut raison de l'attrait que j'aurais pu avoir sur une telle musique. Cela dit, y'a quelques riffs sympa.
Tool, Meshuggah, Panzerballett, Textures, Devin Townsend, Darkane, c'est des groupes que j'écoute quotidiennement, donc je te rejoindrai dans l'idée que la technique peut très bien servir la musique.
J'ai parlé precedemment d'un ressenti par rapport à ce que tu avais posté, j'aime pas, soit, mais j'essaie de dire pourquoi (les silences qui annoncent les changements de riff ont probablement eut raison de l'attrait que j'aurais pu avoir sur une telle musique. Cela dit, y'a quelques riffs sympa.
-
- À l'hôtel avec les fans
J'ai pas bien saisi l'intérêt de la vidéo en fait.
Sinon, pas besoin d'aller aux Stèitss pour trouver de la pouffe à talons et du roulement sans âme.
Ah et j'oubliais, Ron Jarzombek est effectivement un génie; c'est dans la famille d'façon
Cela étant dit, on pourrait éviter les tons paternalistes et donneur de leçon, non? Des deux côtés.
Sinon, pas besoin d'aller aux Stèitss pour trouver de la pouffe à talons et du roulement sans âme.
Ah et j'oubliais, Ron Jarzombek est effectivement un génie; c'est dans la famille d'façon
Cela étant dit, on pourrait éviter les tons paternalistes et donneur de leçon, non? Des deux côtés.
- Rolala
Arf, tu me tues. D'accord, je m'excuse d'avoir sous-entendu qu'Heikki écoutait de la pop. Et c'est vrai que je me suis exprimé bizarrement, c'est bien le jeu du bonhomme dans blotted science que j'aime; pour la vidéo c'est juste que de me dire qu'il sait faire autre chose que 7/2/5/8/1/3/4/6/5/13/2 ça m'a fait mal au fion, parce qu'être bon là-dedans sans s'y enfermer voilà quoi.
-
Mais Heikki écoute de la pop. Finlandaise en plus.
J'aime bien Blotted Science aussi, faut pas bouder son plaisir non plus. Mais la vidéo, là...
Si on veut montrer qu'on sait jouer autre chose que du compliqué, bé on joue du simple (elle va rester celle-là), pas besoin de faire le kéké
J'aime bien Blotted Science aussi, faut pas bouder son plaisir non plus. Mais la vidéo, là...
Si on veut montrer qu'on sait jouer autre chose que du compliqué, bé on joue du simple (elle va rester celle-là), pas besoin de faire le kéké
- soft
- Conseil des sages
est-ce que quelqu'un a pensé à demander à Jarzombek sa permission pour être mêlé à cette youtuberie ???
Zeleny est un gentil branleur à crète qui a bien bossé ses plans flashys: ça brasse de l'air, ça en impose surtout à ceux qui n'ont pas vraiment bien bossé leurs plans flashys et qui en culpabilisent;
Vraiment je ne vois pas le rapport avec un musicien comme Jarzombek
Zeleny est un gentil branleur à crète qui a bien bossé ses plans flashys: ça brasse de l'air, ça en impose surtout à ceux qui n'ont pas vraiment bien bossé leurs plans flashys et qui en culpabilisent;
-
On peut pas mieux dire.soft a écrit :est-ce que quelqu'un a pensé à demander à Jarzombek sa permission pour être mêlé à cette youtuberie ???
Autant le drumming sur Blotted Science a le mérite de paraître relativement infaisable (d'ailleurs il y a eu beaucoup d'editing ?), pour ça je respecte le bonhomme, mais là heu bon ça vole pas bien haut. Si on veut faire "simple", on cale un bon beat avec quelques ghost notes bien tasty, pas de la démo à bas coût comme ça.
Et puis faut arrêter avec les anglicismes, c'est un peu destroy quand même.
-
J'ai viré les deux derniers messages; du flood de boomfred, et une demande de clotûre de rolala.
On ne va pas fermer parce que pour l'instant personne n'aime, ça finira peut-être par arriver. Et au pire, ça peut servir de thread pour Blotted Science vu qu'il n'y en a pas pour l'instant.
On ne va pas fermer parce que pour l'instant personne n'aime, ça finira peut-être par arriver. Et au pire, ça peut servir de thread pour Blotted Science vu qu'il n'y en a pas pour l'instant.
- soft
- Conseil des sages
faudrait peut être pas en arriver à de l'auto-censure: si Rolala et surlecuté, ben pourquoi pas?! techniquement c'est au point, c'est noproblemo, mais c'est le lot de tous les bosseurs: les plans passent, dépassent et surpassent. le problème étant que : en plus du "show off", il y a quoi ???. je serais bien incapable d'en faire autant, comme de réciter les dix premières pages de l'annuaire, par contre je peux mémoriser la composition des raviolis Buitoni; on peut ne pas aimer les raviolis , mais c'est quand même d'un autre niveau ;