Adrian STOKES de STAMPIN'GROUND

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
candiria718
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Adrian STOKES de STAMPIN'GROUND

Message par candiria718 »

STAMPIN' GROUND, groupe anglais de hardcore tres metal, milieu des années 90's jusqu'en 2006.
La petite anecdote c'est que c'etait le bassiste qui composait tout, musique et texte. Il était (peut etre encore ??!!) un des rédacteur de TERRORIZER UK, le mag metal de référence outre manche. Bref...

STOKES était batteur de SG depuis le début jusque peu de temps avant l'enregistrement du dernier album avant leur split.
Le monsieur cogne fort, vite et bien ; la double est ultra puissante ; splashs et diverses cymbales a volonté ; n'en déplaise à certain, je retrouve parfois un peu de Gene Oglan dans son jeu (sauf les blast beat) notamment quelques finesse de ride
les 30 premieres secondes de ce titre donnent une idée du jeu
" onclick="window.open(this.href);return false;

l'album "carved from empty words" reste une référence pour moi, tant au niveau composition que production ; les précédents sont bons mais moins bien produits et le dernier, on sent le changement de batteur quand même, et quelques titres un peu longuets !

travail des poignets
" onclick="window.open(this.href);return false; (a partir de 2mn40 ca commence a aller tres vite)

Image

sa page youtube
http://www.youtube.com/user/ploppypants ... ture=watch" onclick="window.open(this.href);return false;

là il joue un titre du dernier SG qu'il n'a pas enregistré pour montrer sa façon a lui et les différences
" onclick="window.open(this.href);return false;

voila voila
j'espère que certains connaissent déjà et que d'autres apprécieront

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »