Personne n'en a parlé
Le super héro des batteurs, un gars avec un masque qui fait des vidéos de grooves en tous genres.
Super doué, anonyme et drôle.
Son site est une mine : http://www.lesurvetementvert.com/fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut être est ce un gars du forum trop timide.
Oui peut être, j'allais pas me taper toutes les vidéos de ladite section pour en être sûr
Mais son nom n'a pas été cité sur le fofo.
Et je trouve que son site vaut le détour (pour peu qu'on s'y intéresse et qu'on s'inscrive).
Des tas de rythmes en images , en mp3 et en tablas.....
Ce gars est certainement un pro de la musique, et le fait qu'il propose tout ça gratuitement me parait très positif, on est loin d'un Lars pour ne citer que lui.
Si des vidéos ont déjà été postées, c'est fatalement qu'on a déjà parlé de lui
Bref, pour avoir vu pas mal (sinon toutes) de ses vidéos, je me demande s'il n'y a pas plusieurs mecs derrière le masque...
alors là j'ai un Gros doute , il me semble bien que j'avais crée un Thread concernant le
fameux "survetement vert "
Mais , j'ai beau chercher je trouve pas ..
est il possible qu'un sujet "disparaisse dans le forum ?
on est bien d'accord métal , mais comment est ce possible
sinon j'avais téléchargé toutes les vidéos à l'époque de son myspace + daily motion
je suis moins fan de son nouveau look (surtout les gants ), j'aime bien le dessin
mais en image vidéo , je préférait la 1 ère version .....
et faudrait faire briller la Lm 400 supra aussi ...
en tout cas merci franck pour la piqure de rappel , je connaissait pas le nouveau site ..
je suis en train de tout récupérer pour comparer av les vieilles vidéos ...
je l'avais en first friend sur myspace musiq , mais j'y vais plus trop
Par contre j'aime pas trop la manière dont c'est présenté : passer votre commande, veuillez payer zéro euros... Ca sent le coup commercial en vu ça!
M'enfin pour l'instant c'est gratuit (étude de marché?), profitons-en!
Pas encore regardé plus de 2 vidéos du survêtement vert, mais inscris rapido today (je regarderai demain).
Effectivement, ça semble très bien joué et très bien enregistré.
Le site a dû lui prendre du temps, etc... j'espère que ça lui amène du retour sur invest autre que le fait qu'on en parle ici
Mais... c'est qui, c'est qui ? Purkwapa qqun du forum ??
Capitaine Caverne a écrit :Moi ze sait qui c'est, nananéreu.
c'est rigolo,lorsque je l'ai vu j'ai pensé aux lascars de PURKWAPA !
de toute façon il vaut mieux ne rien savoir,cultiver le mystère et susciter toutes les spéculations !! c'est bien mieux ainsi.
l'idée, la conception, la réalisation sont,je trouve, une belle réussite .
la première étape semble bien fonctionner,l'engouement à l'air de prendre forme. ce serait fun et mérité que la deuxième étape prenne forme elle aussi : vivement que ce personnage de "drum hero" soit invité dans les soirées et shows batteristiques !!!!
il y a quelques années,un endorsement pour les batteries staccato aurait été tout indiqué !!