Mokthar SAMBA

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
keltner
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Mokthar SAMBA

Message par keltner »

salut.

on en parle pas assez, de ce grand batteur : Mokthar SAMBA.

ainsi que Paco Sery, ils jouent avec les meilleurs musiciens de studio français, Michel Alibo, Etienne M'bappe....etc

pourquoi Sonor ne fait pas un kit ou une caisse claire signature pour Paco....

Remo devrait aussi pour Mokthar..

vous en pensez quoi???

soft
Conseil des sages

Re: Mokthar SAMBA

Message par soft »

t'as qu'à leur demander ! :roll:

peut être leur image n'est-elle pas assez valorisante ou valorisée pour que les marques engagent un plan marketing sur ces noms là; Aux U.S, en Amérique du sud, au Botswana, à Dehli ou à Kyoto personne ne connait Mokhtar; retombées commerciales = Zero.

Et il ne manque pas d'autres monstres qui pourraient prétendre au tapis rouge; Roger "Rodge" Biwandu, par exemple, ou l'autre extraterrestre de Damien Schmitt. Capelle l'avait fait pour des batteurs que la postérité aura du mal à retenir; Peut être que si ils endorsent Deep ou Magnum, la marque fera l'effort de faire graver une plaque logo siglée sur une caisse de série au rhodo cranberry "édition limitée" à 25 exemplaires, vu qu'avec la fin de rouleau cranberry qu'ils ont pu racheter à Delmar y'avait pas de quoi faire plus. :(

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

keltner a écrit : pourquoi Sonor ne fait pas un kit ou une caisse claire signature pour Paco....

ben comme il aime bien hurler partout qu'il peut faire sonner une boite de conserve comme une sonor SQ2, j'vois pas pourquoi Sonor se ferait chier à lui sortir une Signature...

pento
En plein rappel

Message par pento »

Lovequest a écrit :
keltner a écrit : pourquoi Sonor ne fait pas un kit ou une caisse claire signature pour Paco....

ben comme il aime bien hurler partout qu'il peut faire sonner une boite de conserve comme une sonor SQ2, j'vois pas pourquoi Sonor se ferait chier à lui sortir une Signature...
:+1!:

jbprog
Ouane, tou, fri, fore !

Message par jbprog »

keltner a écrit :[...]on en parle pas assez, de ce grand batteur : Mokthar SAMBA[...]
On en parle, on en parle !! :D
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=8248

Pour les parisiens : il passe régulièrement au baiser salé, allez vous y régaler (c'est pour ces instants que je regrette la région parisienne) !

PS : Roger Biwandu (qui me semble aussi talentueux que sympa), ou Damien Schmitt (la claque ce batteur !), y a bon itoo !

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »