DENIS CHAROLLES BATTEUR ET ARTISTE FRANCAIS
- vavou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
DENIS CHAROLLES BATTEUR ET ARTISTE FRANCAIS
Salut,
dans le monde daté dimanche lundi 28 aout, il y a un article élogieux sur Denis Charolles.
Denis est comme moi rouennais (ou ancien rouannais) , c'est pour cela qu' on c'est croisé.
il a bossé avec little Bob, Yvette Horner (un projet second degré), il est pilier de la "campanie des musiques à ouïr" il a beaucoup bossé avec Laurent Dehors. Il à accompagné arthur H , Brigitte fontaine et surtout mon chouchou, André Minvielle.
C'est un batteur anti mode, à l'opposé des starlettes piroxidées actuelles Etre artiste à mes yeux c'est être soi même avec son instrument, et plus l'on trouve son chemin plus on est unique.
c' est son cas, il se donne à fond et vous fait hurler de rire quant il joue, et peux aussi vous émouvoir, sa grosse caisse détendu à fond c'est pour vous rappeler votre prénaissance lorsque vous étiez dans le ventre de vote maman. Il n'y a pas un batteur plus émouvant que lui.
Il est modeste en plus, quand il joue il touche des baguettes les étoiles, croyez moi; et cela me fait plaisir quand un journaliste repère un picasso en herbe et pour une fois ne complimente pas un comète effémère.
Alors, si vous voulez entendre de la batterie comme jamais courrez,
courrez le voir en concert, et attention à la claque, sa swingue à mort ça fait pleurer et si il jouait sur des points du globe en guerre il obtiendrait assurément la paix et de l' amour entre les peuples.
Ne vous tromper pas! allez découvrir cet artiste autentique.!
Il joue une batterie (selon son expression) rurale, et d'après mon souvenir il a ramené d'une tournée une vielle gretsch des us.
il parait qu'il joue aussi avec réné Urtreger...
Voilà, splash à tous,
Vavou
lien:
http://www.citizenjazz.com/article1234101.html
dans le monde daté dimanche lundi 28 aout, il y a un article élogieux sur Denis Charolles.
Denis est comme moi rouennais (ou ancien rouannais) , c'est pour cela qu' on c'est croisé.
il a bossé avec little Bob, Yvette Horner (un projet second degré), il est pilier de la "campanie des musiques à ouïr" il a beaucoup bossé avec Laurent Dehors. Il à accompagné arthur H , Brigitte fontaine et surtout mon chouchou, André Minvielle.
C'est un batteur anti mode, à l'opposé des starlettes piroxidées actuelles Etre artiste à mes yeux c'est être soi même avec son instrument, et plus l'on trouve son chemin plus on est unique.
c' est son cas, il se donne à fond et vous fait hurler de rire quant il joue, et peux aussi vous émouvoir, sa grosse caisse détendu à fond c'est pour vous rappeler votre prénaissance lorsque vous étiez dans le ventre de vote maman. Il n'y a pas un batteur plus émouvant que lui.
Il est modeste en plus, quand il joue il touche des baguettes les étoiles, croyez moi; et cela me fait plaisir quand un journaliste repère un picasso en herbe et pour une fois ne complimente pas un comète effémère.
Alors, si vous voulez entendre de la batterie comme jamais courrez,
courrez le voir en concert, et attention à la claque, sa swingue à mort ça fait pleurer et si il jouait sur des points du globe en guerre il obtiendrait assurément la paix et de l' amour entre les peuples.
Ne vous tromper pas! allez découvrir cet artiste autentique.!
Il joue une batterie (selon son expression) rurale, et d'après mon souvenir il a ramené d'une tournée une vielle gretsch des us.
il parait qu'il joue aussi avec réné Urtreger...
Voilà, splash à tous,
Vavou
lien:
http://www.citizenjazz.com/article1234101.html
Dernière modification par vavou le dim. 3 sept. 2006, 13:48, modifié 7 fois.
- soft
- Conseil des sages
c'est le métier, Charolles!
c'est sur qu'il dégage, le bougre! vu il y a quatre ou cinq ans: un grand moment!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Ouane, tou, fri, fore !
il a joué aussi avec Solal...c'est une vraie leçon de musicalité avec le minimum de matériel, puisse ce topic recentrer les choses en matière de musique plutot que de matos car je trouve que c'est assez prédominant ici le matos....(quelle couleur a votre drum, quel caleçon mettez vous pour jouer, avant de jouer vous prenez du banania ou du vivelle dop sur vos gants ? et toutes ces questions sans importance pour faire de la musique).
C'est en plus un vrai gentil, j'ai eu l'occasion et "l'honneur" de porter son "materiel" (caisse de couteaux, cailloux et autre merdier !!!) quand j'étais bénévole au rhino jazz festival.
Un grand merci pour cette évocation d'un véritable Artiste
C'est en plus un vrai gentil, j'ai eu l'occasion et "l'honneur" de porter son "materiel" (caisse de couteaux, cailloux et autre merdier !!!) quand j'étais bénévole au rhino jazz festival.
Un grand merci pour cette évocation d'un véritable Artiste
[url=http://jazzitude.forumactif.fr]Forum Jazz[/url]
[url=http://www.jazzierbigband.fr]Big band de jazz www.jazzierbigband.fr[/url]
[url=http://www.jazzierbigband.fr]Big band de jazz www.jazzierbigband.fr[/url]
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
ça fait du bien de ne pas être le seul à aimer des artistes que personne ne semble connaître à part les gens "du métier"...
y'a un chanteur aussi qu'est génial
ALAIN LEPREST, criez son nom, c'est une sorte de chanteur à la J Brel...
il est géant, et presque personne ne le connaît ! !
y'a un chanteur aussi qu'est génial
ALAIN LEPREST, criez son nom, c'est une sorte de chanteur à la J Brel...
il est géant, et presque personne ne le connaît ! !
Dernière modification par vavou le sam. 5 avr. 2008, 08:38, modifié 1 fois.
-
- Monte son kit
Il etait venu dans mon école de musique un mercredi après midi, le concert avec son groupe étant le vendredi suivant. L'école de musique s'était arrangé pour qu'il vienne animer un petit atelier percus avec nous. Il envoie c'est clair et a un sens de la musicalité et une créativité assez impressionnante. Néanmoins je l'ai senti un peu blazé de faire ça, c'est clair que c'était pas du grand niveau ce qu'on jouait et il est pas vraiment pédagogue, c'est pas le genre de mec qui va t'expliquer un truc précis et essayer de te corriger... J'avais joué une petite impro de marimba (pitoyable :p) seul avec lui qui jouait ac des boites des conserves, couteaux, cuillères et tout... il envoyait ça c'est clair !