IZIA

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Max
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Yamaha Recording, Pearl Masterwork 13X6,5, Sabian Hand Hammered

IZIA

Message par Max »

Bonjour à tous,
J'ouvre un topic sur Izia que j'ai vu en concert hier soir au Théâtre Antique d'Arles. C'était fabuleux, une energie sur scène hallucinante, un rock bien pechu comme on aime. Le public au debut était très ( trop !) calme et elle su les faire bouger comme j'ai rarement vu :shock:
Vers la fin elle est montée dans les gradins, a fait taire tout le monde ( public et musicos ) et a chanté sans micro : c'était Magique.
Une voix de folie, les musicos très bons.. bref un régal
La batterie de guillaume etait magnifique ( Art Custom Drums) avec une nouvelle caisse claire ( en Acacia ) specialement faite par Philippe.
bref, je conseille vivement d'aller la voir si vous voulez vous eclater
:rock:

jbprog
Ouane, tou, fri, fore !

Re: IZIA

Message par jbprog »

Bonjour,

Merci pour l'info.

Je ne connaissais pas (même de nom) -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Iz%C3%AFa_Higelin

Dommage car ce concert n'était pas loin de chez moi.

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Izia elle a une sacrée voix, une sacrée énergie, c'est bien rock'n'roll et j'adore ce qu'elle fait.

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Andreas a écrit :Izia elle a une sacrée voix, une sacrée énergie,
Elle a de qui tenir....

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Perso, je n'accroche pas du tout. Le talent n'est pas héréditaire Dieu merci ! :twisted:

jbprog
Ouane, tou, fri, fore !

Message par jbprog »

Les bouts et les douleurs :!:

Max
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Yamaha Recording, Pearl Masterwork 13X6,5, Sabian Hand Hammered

Message par Max »

jbprog a écrit :Les bouts et les douleurs :!:
C'est clair, cela n'enleve en rien qu'elle soit quand même une bête de scène et qu'elle ait beaucoup de talent !!

bphil
Sound check...
Matos : Trop longue .... 87 batteries et 96 caisses claires .....

Message par bphil »

Wouai ... Grimm n'est pas fan, mais bon, pas grave, ceux qui l'on vu en concert sont scotché, moi même je ne trouve pas les videos du net flatteuses, Taratata ou One shot ... pas les emissions ...hein... le rendu en vidéo.

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

bphil a écrit :Wouai ... Grimm n'est pas fan, mais bon, pas grave, ceux qui l'on vu en concert sont scotché, moi même je ne trouve pas les videos du net flatteuses, Taratata ou One shot ... pas les emissions ...hein... le rendu en vidéo.
Finalement il n'y a rien de bien à part la batterie alors.... :twisted:

OK......... :arrow:

dami le rouge

Message par dami le rouge »

Moi j'aime bien sa zike! Bon premier album, sûrement facile à sortir avec son nom de famille... Ce qui n'enlève rien à son talent! J'attends le 2ème album pour confirmation qu'elle arrache tout!!! 8)

pento
En plein rappel

Message par pento »

Moi j'aime beaucoup aussi , je l'ai manqué de peu l'an dernier ....

par contre je reste persuadé qu'il y a des talents féminin équivalent ( j'ai des preuves)
qui ne grimperons pas aussi vite , voire jamais dans la hiérarchi ...

fils/fille de .... ça aide énormément ...en voici encore la preuve ... :bellal'irish:

soft
Conseil des sages

Message par soft »

pento a écrit :Moi j'aime beaucoup aussi , je l'ai manqué de peu l'an dernier ....

par contre je reste persuadé qu'il y a des talents féminin équivalent ( j'ai des preuves)
qui ne grimperont pas aussi vite , voire jamais dans la hiérarchie ...
tu le penses vraiment, ça, ce que tu dis ??? :shock:

pento a écrit :fils/fille de .... ça aide énormément ...en voici encore la preuve ... :bellal'irish:
Ca c'est bien vrai; un exemple entre mille: Les fils de Teuhpu; si leur mère avait pas eu été née avant eux ben on en aurait jamais entendu causer :nop: :bellal'irish:

galaktik
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : premier genista red damask 22" 12" 13" 16" - roland td12 diamond drums-
cymbales : paiste 2000 2002 3000 signature, quelques sabian AAX

Message par galaktik »

slt
j'avais vu un morceau sur scene a la télé et j'avais bien apprecié l'energie et le son. Du coup j'ai acheté le cd et j'ai été decu , musicalement c'est pas trop mal mais je trouve qu'elle hurle plus qu'elle ne chante, et ce, morceau apres morceau, on fini par decrocher de la musique tellement c'est irritant........
c'est peut etre une artiste uniquement de scene ?!!
vince

Jean-Michel
Monte son kit

Message par Jean-Michel »

pento a écrit :Moi j'aime beaucoup aussi , je l'ai manqué de peu l'an dernier ....

qui ne grimperons pas aussi vite , voire jamais dans la hiérarchi ...

fils/fille de .... ça aide énormément ...en voici encore la preuve ... :bellal'irish:
Moi je reste persuadé qu'ils y en a qui ne "montent pas dans la hiérarchie" moins parce qu'ils ne sont pas fils de, que parce qu'ils font de la merde.

pento
En plein rappel

Message par pento »

ceci est vrai bien entendu on ne peu pas généraliser ....ou ils font de la merde , ou ils n'ont pas le mental etc ......

Mais cependant et quoi qu'il en soit :wink: il est évident que de grands talents restent ignorés car ils n'ont pas le
coupe de pouce nécéssaire .............

si on se donne la peine de fouiner sur les myspace music ou you tube ou si on bouge dans les "petits " concerts ou si on croisent beaucoups de musiciens en jouant à droite à gauche , on se demande comment certains font du caf conc alors qu'on voient d'énOOOOOOrme daubes sur de grosses scénes.....

je ne généralise pas attention :!: Mais faut etre lucide cependant ...à talent équivalent c'est + fastoche !!

je remarque que : .............

c'est un peu comme "le niveau d'étude est beaucoup plus faible dans les populations à petits revenus" ...
un constat accablant en france (entre autre) et qu'on me dise pas que l'école est la meme pour tous le MOnde .. :nop: :nop: .

:bellal'irish:

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »